vendredi 30 mai 2008

Les gri-gris porte-bonheur...





J'ai pu enfin pendre quelques photos potables ! Un grand merci au soleil qui a fait une brève apparition ! (mais il est vite reparti ) ;o)
Donc voilou les quelques gri-gris que j'ai réalisés pour le marché de juin, à utiliser comme on veut, à accrocher où l'on veut, sur un sac etc ;o))
Vous les trouvez comment ?

7 commentaires:

magic punaise a dit…

Oh les puces !!! Tu les trouves où ? Trop-gnon !

*Bidouille* a dit…

Coucou Delfinette !Pour les puces, ben je les fait, c'est peint à la main ;o)Celles-ci sont grosses mais j'en ai encore des toutes petites aussi dans ma boutique, comme celles qu'on avait dans les années 80 !;o)

magic punaise a dit…

les bras m'en tombent, il faut un mini-rikiki-pinceau pour faire ça !!! whoua!

Virginie a dit…

tu as vraiment beaucoup de goût !
j'adore tout !

*Bidouille* a dit…

Merci les filles!;o)
Pour les puces, effectivement c'est assez minutieux comme travail, ça prend du temps et aussi pour le séchage, c'est toute une tactique pour pas que ça reste coller sur le papier ou autre support.Je ne vais pas en faire très souvent, surtout les toutes petites, c'est un peu la galère :D

Alice a dit…

Hooo ! En voilà un chouette grigri-d'entrée-au-CP pour ma deuz ! (Mon preum's avait eu un trognon vampire et je désespérais d'en trouver un aussi sympa :-)

Il y aura moyen de le commander sur la boutique de Bidouille ?

* Bidouille * a dit…

Hello Alice !Contente que mes gri-gris te plaisent (enfin j'espère que ça plaît aussi à ta fille !:D)
Ceux-là sont pour le petit marché, mais s'il en reste je les mettrai dans ma boutique, sinon j'en referai quelques uns cet été !Je mettrai un petit mot ici pour vous tenir au courant ;o)