vendredi 22 août 2008

Il pleut ? C'est triste, c'est moche... alors faites des sacs !



Oui mais des sacs Hermès mesdames !;o)
Ils sont sympas chez Hermès, on peut télécharger des petits sacs à faire soi-même en papier et vous avez le choix ! Il y en a même un tout blanc que vous pouvez décorer comme vous voulez, c'est-y pas chouette ?
Je vous donne l'adresse : c'est par ici !
C'est une idée sympa que j'ai trouvée chez ma copine Zélie qui a toujours des super idées !
Merci Zélie ! Merci Hermès ! Et merki qui ?

Je vous montre les miens ! Bon, ils étaient déjà décorés, hein, mais j'en ferai un perso, promis !


Vous me montrez les vôtres ?
Allez au boulot les filles ! Ou les garçons, y'a pas de raison !:D

Voilou, c'était mon coup de Y du jour !

4 commentaires:

zélie a dit…

ahhh oui ! tu t'es mieux débrouillée que moi ! super ! j'aimais bien celui de gauche aussi...moins l'autre ! bizette

Nicolas Gouny a dit…

ou des bébés ;) (moins pratiques à customiser)

*Bidouille* a dit…

Zélie : Ah bon ? Pourtant j'ai rien fait de plus que toi : couper et coller et en plus le tiens tu l'as personnalisé. Bon, j'ai pas tout compris au début avec leur plan, ce qu'il fallait coller, couper, assembler, plier, un peu comme avec les plan de montage des meubles en kit, que je pige jamais beaucoup très bien mdr
En fait je les ai tous imprimé, comme ça, je suis paré pour les jours de pluie...:D

Bon, Nicolas, ça va pas ça, du tout du tout. Pour la peine, tu vas t'y mettre aussi à la confection du sac. Allez, on attend de voir !Y'a pas de raison, c'est pas parce que t'es un garçon, hein ! et je suis sûre qu'il plaira à tes filles ! Hi ! Hi! Hi! Un sac Nicolas Gouny, huuuum, the classe ! A porter, avec ses oiseaux...en toutes saisons... ;o)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.