mercredi 29 octobre 2008

Huuuuum ! ça sent Noël ! ;o))

Je vous avais mis des petits bouts de cette illus il y a un moment déjà, je ne sais pas si vous vous souvenez... Et ben la voili en totalité ! (vous pouvez cliquer dessus pour agrandir)



Un p'tit message perso à Christos qui m'a fait une belle surprise aujourd'hui : oh lala trop bien !!Ma boîte aux lettres était enchantée ! Et moi aussi ! Merciiiiii ! Des gros bisous par chez toi ! ;o))

13 commentaires:

Rebz a dit…

elle est toute jolie cette illustration ! Noël arrive vite ! il est tout mimi ton ptit chat.

Elisa a dit…

j'aime toujours

Anonyme a dit…

Très jolie comme illustration ! J'aime beaucoup l'ambiance!

Anonyme a dit…

Miam :)
Avoir le spirit, c'est la classe ;)

Régine JOSEPHINE a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ! Dis donc, tu ne ferais pas des cartes pour Noël par hasard ?
Bise

Sandrine Lévy a dit…

On entendrait presque les grelots... C'est superbe!

Carine b a dit…

Toujours aussi joli ce petit coin de bidouilles,j'aime beaucoup et en particulier la façade de la maison...ça sent Noël et la clémentine...

*Bidouille* a dit…

Rebz : je ne sais pas si c'est parce qu'on a commencé à mettre du chauffage, mais c'est vrai Noël arrive l'air de rien!


Elisa : Merci!

Nini : aussi !

Morgan : tu veux dire le white ? ouais, bon, je remballe....

Régine : coucou et merci ! J'espère ne pas te provoquer une énorme déception en te l'annonçant, mais non, je ne fais pas de cartes pour Noël, du moins pas cette année, peut être un jour...ah mais sinon, il y a le petit ange du bonheur chez Joe Biscotte, j'allais l'oublier ! Bon c'est une carte, mais c'est déjà ça ;o))

Sandrinette : ah oui les grelots !!!! je n'y ai même pas pensé mais j'aurais pu en mettre ! Sur le chat tiens!

Carine : oh merci et puis l'odeur de la clémentine, j'adore !! enfin , pas seulement l'odeur... Hum !;o))

Régine JOSEPHINE a dit…

Mais si, je suis déçuuuuue !!! T'as plus qu'à y penser pour l'année prochaine.

Anonyme a dit…

loooool Bidouille
Pourquoi pas ? Ca sonne bien : "avoir le (white) Spirit" ;)

Anonyme a dit…

ton chat ton chat !!! moi j'l'adore !^^

Anonyme a dit…

Morgan : mdr ça va avec Noel et ça décape !

Angelique : je crois que tu n'es pas la seule à avoir craqué dessus, mais il n'est pas à adopté... ;o))

Anonyme a dit…

Régine !!! je t'ai oubliée, comment c'est possible ! Oui, peut-être, on verra l'année prochaine ;o)) A moins que d'ici là sorte un livre sur noel, tu pourras découper les images ! :D