mercredi 1 octobre 2008

Je m'y colle !

Merci Ninoune pour ton tag !
J'en ai encore d'autres à faire (damned !) mais comme celui-ci n'est pas trop long, je me lance !

D'abord je dois citer trois choses qui m'énervent :

- L'hypocrisie,

- Les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qui changent d'avis comme de chemises et d'humeur aussi,

- Les gens qui se la pètent grave, qui se la ramènent sans arrêt, qui écrasent, piétinent les autres, qui se mettent toujours en avant alors que bon, hein , euh , franchement, ils feraient mieux de rester dans leur coin des fois... enfin, vous avez compris et vous sentez bien que ça m'énerve mdr

puis les trois choses que j'adore :

- L'odeur de l'herbe fraîchement coupée,

- Le chocolat,

- Les grass'mat'.

Et je passe le relai à :

Rebz

Alice

Sandrinette

Bon courage les copines ! ;o)

Et hop ! En bonus, une 'tite illus qui fait partie d'un projet qui pète bien en couleur dont vous en saurez plus... dans pas tard si tout va bien ;o))




7 commentaires:

Anonyme a dit…

ma bidouillette faut pas t'énerver hein on a compris !
tu as raison l'odeur du gazon coupé hm...

*Bidouille* a dit…

Je le fais bien hein, quand j'm'énerve ?? mdr

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha ben si ! Les piétineurs-scrabouilleurs, on peut s'énerver, et ... leur faire manger le gazon, tiens, puisque justement...

Allez, hop, j'm'y colle aussi alors ^^

*Bidouille* a dit…

MDR Alice ! Oui, mais on leur donne pas le chocolat, hein !?

Et là tu vois je suis encore plus énervée car je reviens des magasins et ils ne font plus la peinture spéciale que j'utilisais, je suis verte !!!Va falloir que je retourne en ville poursuivre ma quête désespérée et j'ai que ça à faire en ce moment ! grrrr!
Merci pour le tag ! Je surveille ! ;o)
A bientôt !

Rebz a dit…

le chocolat j'adore ça aussi moi ! et puis je suis aussi bien d'accord pour le reste !

Sandrine Lévy a dit…

Merci Bidouille! Allez, je m'y mets! ;-)

*Bidouille* a dit…

Et oui, le chocolat, c'est trop bon... mais faut que j'arrête un peu, parce bonjour la bouée de sauvetage... mdr

Merci Sandrinette !!