samedi 25 octobre 2008

La magie à l'hôpital se poursuit avec "Magélys"...



L’association « Magie à l’hôpital – Du rêve pour les enfants » poursuit sa jolie aventure... Après le livre "Magie à l'hôpital", voici la parution de ce magnifique album écrit par Calouan et illustré par Mayalen Goust intitulé « Magélys, la poupée magicienne au pays de Moubah ». Un livre, destiné à tout public... les petits comme les grands...

Les bénéfices des ventes seront intégralement réinvestis dans l’achat de tours de magie offerts aux enfants, dans l’achat de matériel spécialisé dans la magie enfantine, dans l’achat de cadeaux magiques pour les enfants... Ils permettront aussi de réaliser des « rêves magiques » chers à des enfants hospitalisés, et d’étendre les actions de l’association à d’autres hôpitaux et bien d’autres projets encore.

Un beau cadeau de Noël ! ;o)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Bidouille

Je rappele ici à tout le monde que Bidouille a gentiment participé au premier..et que son illustration est très très belle..

Eric

* Bidouille * a dit…

Oh la la ! Je deviens tomate après ce gentil petit mot... merci Eric et encore bravo à tout ce que tu fais pour les enfants hospitalisés !