vendredi 21 novembre 2008

Les monstres de Bidouille à Montreuil !!




Chouette nouvelle !!
J'ai appris la nouvelle hier, mon illus a été retenue et sera exposée durant le salon de Montreuil (du 26 novembre au 1er décembre, vernissage le 26 novembre 19h ) parmi toutes les autres sélectionnées !

Alors si vous n'avez pas peur d'avoir peur... ;o)

13 commentaires:

Rebz a dit…

génial !!!! félicitation Bidouille ;)

Coralie colorie a dit…

Bravo !
Je vais venir la voir de tout près !!

Fabrice a dit…

Félicitations !!!
Eh ben tu vas faire tourner des têtes et par ici les contrats !

Anonyme a dit…

Moi j'ai peur alors je viendrais avec un produit anti monstre en guise de parfum ! Bises et bravos !

Nicolas Gouny a dit…

Félicitation Sandrine, il faut mettre des monstres partout ^^

Anonyme a dit…

Bravo la Miss !

*Bidouille* a dit…

Merci les copaings !

Elisa a dit…

yeah ! ça se passe à quel endroit cette expo, il faut pas que je loupe ça !

*Bidouille* a dit…

ça doit être sur le stand de la MDI, enfin je crois...;o))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Mes figures, les favorises!!!!
Yes!
Je es aime beaucoup!

Bravooo!!!

Carine b a dit…

Bravo et félicitations!!

julie a dit…

Que de bonnes nouvelles, c'est super!! Bisettes et bravo!

*Bidouille* a dit…

Merci ! J'ai même pas pris de photos de l'expo, quelle gourde !!