mardi 25 novembre 2008

y'a du monde !!!:DD




Quand je vous dis qu'il y a du monde en ce moment dans ma jardinière !
Après les tourterelles voilà les gros pigeons qui arrivent tout de même à tenir à 6 dans ma toute petite jardinière !
J'ai voulu vous les montrer car jamais on ne me croirait sinon, moi même, j'hallucine, je les avais jamais vu ceux là !!
J'étais bidonnée en les voyant débarquer en masse !
Je ne vous cache pas que je préfère nettement la compagnie de mes tourterelles... :D

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh les squatteurs, que fait la police ??? S'ils s'installent tu vas rire...
A pluch à la capitale, Christos

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Ils sont beaux! Et oui assez gros!
Chez mon voisin aussi, les pigeons sont commes les poules!
:D

Anonyme a dit…

ah ! c'est ça le succès d'une bonne auberge ! mdr

Anonyme a dit…

Et si c'est pas indiscret, on peut savoir ce qui les attirent autant ?
En tous cas, tu as trouvé un bon repas de fêtes ;)

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou en passant pour te dire que je suis ravie d'avoir pu te voir à Montreuil !!
Ton Piti est vraiment super !

Anne a dit…

Moi, quand j'étais petite, je voulais marcher dessus parce que j'avais lu une histoire où un petit garçon voulait les écraser. Jusqu'au jour où y étant arrivé, il se faisait avoir, les 2 pigeons sous chacun de ses pieds s'envolaient.... et lui avec. J'aurais bien aimé faire pareil.

C'est moi qui suis passée sur le stand au salon (alors que tu étais en dédicaces, je voulais voir Virginie) et qui te disais que je viens te rendre visite en cachette...
Je suis nouille, je n'ai pas pensé à te dire que nous avons pour point comment d'avoir une toile éditée à Artifiz !!! Moi j'ai fait les souris qui jouent au chat au milieu des confitures...

*Bidouille* a dit…

Ah la la je ne sais pas s'il sont beaux mais oui ils sont gros, énoooormes même ! Ils me font peur quand je les vois arriver ! j'ai pas trop envie qu'ils squattent ma jardinière...C'est vrai que c'est comme des poules et que ma jardinière devient une bonne adresse pour les oiseaux !
Pour répondre à Morgan,je mets des graines pour mes tourterelles, depuis qu'elles viennent faire des petits dans ma jardinière ;o) depuis, les petits oiseaux du quartier viennent aussi... etles gros pigeons, mais c'est moins sympas... ;o))

Ton histoire Einan est très chouette ! je me souviens de toi, j'espère que tu as pu montrer ton boulot !Ouiiii pour Artifiz je vois c'est laquelle !Chouette !!! A bientôt !
Choumie, moi aussi j'ai été très contente de te voir ! j'espère que tu as fait de belles rencontres avec des éditeurs !!