jeudi 12 février 2009

Bidouille en vitrine !




Hou la ! je peux vous dire que ça fait tout drôle de voir ses livres en vitrine aux côtés d'illustres illustrateurs...
Merci à la librairie Grangier qui a concocté une bien jolie vitrine à l'occasion du 1er salon du livre jeunesse de Dijon, qui aura lieu, je le rappelle , le 21 et 22 février prochain ! Qu'on se le dise ! ;o))
Un gros merci à mon chéri qui a pris les photos car cette semaine j'étais privée de sortie pour cause de sales microbes que je traîne depuis plusieurs semaines... J'espère être en super forme samedi pour les dédicaces ! En tout cas, je fais tout pour...




11 commentaires:

Rebz a dit…

c'est chouette ! une bien jolie vitrine ^^ repose toi bien Sandrine :)

Sabbio a dit…

Soigne-toi bien surtout et rebravo pour tout ça!

Anonyme a dit…

Whaou, c'est chouette !
Et rétablis-toi vite... Je compatis un max, étant dans le même cas.

Alice Brière-Haquet a dit…

Sus aux crobes ! Vous zallez laisser Bidouille tranquille, hé ho, elle a pleeeeeein de chouettes livres à dédicacer ! Non mais.

Une bien belle vitrine en tout cas ^^

Anonyme a dit…

Super la vitrine ! et soigne toi bien alors !Bises!

*Bidouille* a dit…

Ah oui alors oust les microbes ! Y'en a marre ! Merci pour vos messages, je me suis bien reposée cette semaine, ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi, mais c'est bien de faire la marmotte surtout avec le temps qu'il fait dehors ! Bises !

Elodie Coudray* a dit…

La classe... :-) J'espère que tu te seras bien rétablie pour aujourd'hui... Bravo pour les dernières publications et celles à venir _tu es si productive que j'ai du mal à suivre(!)... ;-)
Des bises et à bientôt!

*Bidouille* a dit…

Coucou Elodie !C'est le 21, les dédicaces ;o)J'ai une semaine pour retrouver la forme...Pour les publications , oui, c'est incroyable, pourvu que ça dure... Bisou (sans microbes) !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Une bien jolie vitrine qui donne envie de venir.... et puis j'espère que tu iras mieux... par contre, je t'avais dit que je venais, hélas je ne pourrais pas, des obligations familiales et 800 km à faire en un week-end, donc...; crois-moi, j'aurai préféré faire ta connaissance... bon et bien se sera pour une fois ! bon courage, pour les signatures, tu nous feras un petit compte rendu ?!

Virginie a dit…

Bravo ma Bidouille ! c'est vraiment chouette !
Je t'envoie Pucinette pour sauter et écraser sur ces saletés de microbes ! non mais !

*Bidouille* a dit…

Marie : Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je comprends ! C'est dommage, mais on aura sûrement une occasion de se voir ! ;o) Prends soin des tiens...

Merci Ninoune ! Oui envoie moi d'urgence Pucinette qu'elle puisse les éclater !! pas de pitié pour les microbes ! ;o)