vendredi 27 février 2009

Les petites comptines sur les berceuses ;o))



Comme promis, je vous montre quelques extraits du 2e livret que je viens de terminer. Les comptines sont encore de Gérard Dalton et je me suis bien amusée à faire cette commande !
Les 2 livrets cd sortiront en avril prochain et ouiiii, c'est bientôt !!!





7 commentaires:

Rebz a dit…

des petits extraits adorables ! :)
bonne journée Bidouille ! ^^

Bénédicte a dit…

Ca a l'air super mignon !

Lila a dit…

Oh, c'est trop mimi tes illustrations pour les comptines !!!

*Bidouille* a dit…

Merki beaucoup !;o)

Sabbio a dit…

Félicitations! J'ai un petit (gros) faible pour la chouette-tricoteuse ^^

julie a dit…

Oh oh ! Trop bien !
Fan du loup...! En plus il s'habille en rouge, comme mon "Murray"...
http://lapoesiedurien.blogspot.com/2009/01/murray-le-loup-cossais.html
Ca donne envie d'en voir plus en tout cas... Bravo Bidouille !

*Bidouille* a dit…

Sabbio : ;o)

Ju : Coucou la miss ! C'est vrai pour Murray ! En fait, ils sont copains !Et peut-être même frères qui sait !