dimanche 22 février 2009

Salon Crocmillivres à Dijon






Me voilou de retour avec quelques photos ! C'était super ! Beaucoup de monde était au rdv, la salle était bondée du matin au soir, les décors très chouettes, l'accueil très chaleureux, bref, un vrai bonheur de participer à ce salon !
J'ai bien rigolé avec mon copain Jean-Louis Thouard qui était sur le même stand et fait de belles rencontres. Je suis rentrée sur les rotules et les doigts en miettes mais avec des étoiles plein les yeux !
Merci à tout ceux qui sont venus me voir et à toute l'équipe de la librairie Grangier !!
Le salon est encore ouvert aujourd'hui, alors pour ceux qui le peuvent, venez nombreux !

Je vous invite aussi à découvrir de toute urgence, l'univers de Benoit Jacques qui fait des livres à tomber par terre ! Je l'avais déjà remarqué au salon du livre de Montreuil et quelle surprise de le voir juste à côté de mon stand !


10 commentaires:

Sabbio a dit…

Ca fait plaisir à lire :D Bon et bien récupère bien maintenant ^^

Rebz a dit…

c'est chouette ! tu as du passer une très bonne journée ! ma question peut paraître bête mais comment ça se déroule une séance de dédicace ?

magic punaise a dit…

Alors il est sympa le Jacqou ? A Montreuil il était introuvable avec son prix Baobab, j'ai eu une dédicace mais sans le voir....dommage ....
Tu avais ta jolie bague rose et plein de jolies couleurs autour de toi, ça a dû être très chouette car tu étais chez toi et c'est quand même pas pareil!Bises!

Bénédicte a dit…

En effet, ce salon a l'air très sympa ... je file voir les sites de tes collègues de stand :)
Bonne récupération !

emorinemarie a dit…

ça devait être grandiose et dire que je n'ai pas pu y aller ! grrrr.... en tout cas, je suis contente, ça a bien marché pour toi ! bravo !!

Madame Ga a dit…

Bravo Madame Lho. Bisou

* Bidouille * a dit…

Sabbio : j'ai fait grass mat dimanche mais pas trop car j'avais du boulot urgent...

Rebz : Ah ouiiii ! c'était une super chouette de journée ! Pour répondre à ta question qui est loin d'être bête, je suis arrivée avec mes petites affaires pour dédicacer et tout était prêt sur place grâce aux organisateurs. Ils m'avaient demandé avant quels livres je voulais dédicacer et ils se sont occupés de tout. Je ne m'occupais pas de la vente (et ça c'est bien, car je trouve que c'est pas notre job non plus), il y avait une caisse, celle de la librairie qui avait tout géré.Sur la table m'attendaient donc mes livres, une petite bouteille d'eau, un petit pain d'épice en forme de coeur (miam !) et un joli stylo et les visiteurs sont tous arrivés ! Le midi on s'est tous retrouvés pour manger ensemble et c'était bien sympa car il y avait aussi des intermittents du spectacle car le salon avait lieu pendant le festival A pas contés qui offrent plein de chouettes spectacles pour les enfants. Voilou, je ne sais pas si je réponds à toutes tes questions, sinon , envoie moi un mail si tu veux plus de détails !

Magic punaise : Viiii ! il est sympa le Jacqou ! Tu peux le voir sur une des photos, il est à ma droite ! ;o)
Je n'ai pas eu trop le temps de discuter avec lui malheureusement car il y avait du monde et fort à faire, mais j'ai pu feuilleter ses livres et qu'est ce qu'ils sont chouettes ! Par contre je voulais en acheter et j'ai même pas eu le temps !! Bah, je le verrais bien à Montreuil !:DD
Et oui, ça fait doublement plaisir quand on dédicace dans sa ville (bien que je ne sois pas dijonnaise d'origine, mais une pièce rapportée !;o)

Bénédicte : j'espère que tu as fait de belles balades ! ;o)

Marie : c'est dommage en effet que tu n'aies pas pu venir ! L'année prochaine tu viendras faire des dédicaces ! ça serait super !!;o)

Madame Ga : Quels grand bonheur et honneur de vous voir ici ! Passez quand vous voulez dans ma modeste demeure ! Mme Lho qui vous salue bien bas ;o) La prochaine fois, tu seras madame Ra ? ou Lon ? :D
Moi, je serais sans doute madame Meuh...rho mais n'importe quoiiii ! mdr

katou a dit…

Je vois que Mme est bien occupée...pendant ce temps Mme Cat a répondu à ton tag (à peu près car j'avais été tagguée juste avnt par Morgan.Merci les filles !!!).
Bisous.

morgan a dit…

Haaa, des photos, chouette !!
merci pour ton petit reportage sur ce salon du livre qui avait l'air fantastique :)
Et merci de nous faire découvrir Benoït Jacques, je ne connaissais pas... Je vais voir ça de plus prés ;)

* Bidouille * a dit…

Katou : et oui très occupée ! Encore merci à toi !

Morgan : mais de rien m'dame ! ;o)