mardi 31 mars 2009

On en parle !



De bien sympathiques critiques de La folle journée de Piti l'escargot et Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux sur le site de Choisir un livre...
Youhouuuu ! que ça fait plaisir !
Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand...


... et un petit clin d'œil à mon ami Christos : on peut même retrouver ces livres ( La Terre s'est enrhumée aussi, t'as vu Roxane ??? ) sur le site des 3 suisses ! mdr
A quand dans le catalogue La Redoute ? Hi ! Hi! Hi!
En tout cas, ça, c'est de la diffusion !



6 commentaires:

Sabbio a dit…

Alors là, les livres en VPC trop drôle! Et bravo pour ces critiques!

*Bidouille* a dit…

Oui ! C'est excellent !:D

Choumie a dit…

Mes filles ont eu ce WE en cadeau les "Z'objets Z'amoureux". On s'est bien amusées à le lire (et à admirer tous les petits détails) ! Tu as dû t'éclater à faire ce livre !!

Anonyme a dit…

Extra ! Comme quoi, l'escargot va piano mais il va loin!

Sandrine Lévy a dit…

Super critiques!!! Bravoooo!!!
Tes albums aux 3 Suisses!? Excellent!!! Effectivement, ça, c'est de la diffusion! :-D

*Bidouille* a dit…

Choumie : Oh la la ! Choumie, ça me fait super plaisir tout ce que tu me dis là ! je suis bien contente qu'il plaise à tes filles ! Rho et oui, je me suis moi-même beaucoup amusée à le faire ! :D

Punaise : et oui, il faut le croire !

Sandrinette : merci ! ça fait du bien de lire des choses comme ça, ça donne envie de continuer ! mais peut-être que les 3 suisses accueilleront aussi notre grande dame, car c'est le même diffuseur, tu sais? :DD