jeudi 9 avril 2009

Vacances et projet mystérieux...:o)



Un petit coucou pour vous dire que je pars me reposer une semaine au soleil, enfin j'espère qu'il fera beau !Ah la la ! Ne rien faire, enfiiiiiiin ! A part se balader et prendre du bon temps... le rêve ... enfin bon, une petite partie de mon cerveau va rester en éveil quand même car il faut que je prépare l'histoire du Piti 3 assez rapidement... je suis déjà super contente d'apprendre que les aventures de Piti ne vont pas s'arrêter là ! Piti en bave de joie !


Comme je n'avais pas envie de partir sans mettre d'illus, je vous montre un p'tit bout d'illus, deux petits persos que certains reconnaîtront peut-être parmi vous (du moins ceux qui suivent mes aventures depuis quelques années...) et qui ont trouvé un éditeur ! je vous en dirai plus dès mon retour car je pense que les choses seront devenues officielles d'ici-là. Voilà sur quoi aussi je travaillais dernièrement, car j'ai refait toutes les illus de ce projet qui datait un peu et ma complice, Sandrine Lévy (et oui ! encore nous !) a complètement revu et corrigé l'histoire. On vous a donc concocté un album délirant et détonnant! Mais chuuut ! ;o)
Et là, il y a des nez patate amis Rebziens!!:D

Ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence... n'oubliez pas les poissons ;o)
A très vite !



14 commentaires:

*Bidouille* a dit…

Merci Bénédicte !;o)

Stephanie M. a dit…

Aaaaahhhhhhhhh, y'en a qui ont de la chance!!!!!!!!!!
Allez, bonnes vacances!!!

Carine b a dit…

Bonnes vacances à toi,profites de chaque instant!!!Et puis merci beaucoup pour tes com',je suis très touchée...alors encore une fois Merciiii et boooonnes ouacances!!!!

Nicolas Gouny a dit…

ouaihh !! le grand retour du nez patate ^^ bonnes vacances à toi au milieu des embruns et des goëlands :)

Rebz a dit…

Bonnes vacances !!! et vive les nez patates !! n'est ce pas Nicolas ?! :)

Elisa a dit…

le projet 3 non ?

Gaëlle a dit…

Bonnes vacances et ramène nous du soleil. Ce serait pas un peu ta signature ce fameux nez patate? :) Moi je l'aime bien aussi.

zabeil a dit…

vive les nez patates!!! bonnes vacances! et j'aime beaucoup cette illustration! j'adore l'expression de tes personnages ;)

Rosa Corazon a dit…

Coucou et cot cot codac ma Bidouilleuse préférée !

Un petit passage rapide du capitaine sur sa coquille de noix pour te souhaiter de Joyeuses Pâques. Abuse bien des petits chocos, des poissons, des poules, des lapins et de toute la ménagerie...ils ont dit ce matin à la télé, que c'était super bon pour la santé. Alors pour retaper une bonne femme en vacances, ça doit le faire aussi nan...

Un gros smac au chocolat et concocte bien !

Manola C. a dit…

Bonnes vacances! ^___^

Lila a dit…

Bonnes vacances !

Oh oui, je les reconnais ces petits personnages, c'est génial cette nouvelle, Bravo les deux Sandrine !!!

Coralie colorie a dit…

Je crois bien que j'ai retrouvé le projet dont il s'agit ! C'est génial ! Une histoire rigolote en perspective ! Bravo les filles !!!

*Bidouille* a dit…

ça va, je vous fais bien mariner, je vois que ça cogite ! :D
Très bientôt la réponse !!! quel suspense, je vous dis pas...;o)

*Bidouille* a dit…

Et ouais, vive les nez patates !!!