dimanche 7 juin 2009

Les comptines sur les contes...





Un autre livret CD de la même collection. Cette fois-ci sur les contes...
J'avais oublié de vous montrer des illus !
Voilou, c'est chose faite !






J'attends la validation du thème suivant pour vous montrer les illus...A bientôt alors si vous en avez pas marre des comptines ! :D

7 commentaires:

Rebz a dit…

ah non, on en a pas marre ! tes illus sont pleine de fraîcheur !! encore i ;)

Manola C. a dit…

encore une fois super bravo!! j'aime tous ces illustrations!! eheheh Il n'est pas nécessaire que je vais faire la liste, non? ^_____^ bises

béatrice égémar a dit…

marre des comptines? Tu plaisantes? JAMAIS!
bizouilles!!!

béatrice égémar a dit…

marre des comptines? jamais!!
bizouilles!!!

*Bidouille* a dit…

Rebz :Merci ! c'est que j'ai l'impression de vous montrer toujours le même truc en ce moment et que j'ai vraiment très très envie de passer à autre chose ! :D

Manola : Merci beaucoup Manola ! et ouiiiii je veux la liste !!! non, je rigole, hein... mdr

Ciel Béa ! je suis cuite ! Damned !! mais non j'adore les comptines tu le sais bien ! surtout les tiennes !! :D
ça va comme ça ?? ouf ! je l'ai échappé belle ! bizette !

Nicolas Gouny a dit…

très amusante cette première image (le cheval à roulettes, le ptit château)

(ça me laisse baba ^^)

*Bidouille* a dit…

Baba au rhum j'espère !!!?? Arf ! Merci Nicolas. Oui, je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis des roulettes au cheval, une idée subite et incontrôlable. ça change du cheval à bascule, non ? :D Bientôt moi aussi je vais être montée sur roulette, on aura plus qu'à me pousser ! ça rouuuuule poulette, chaud devant !