mardi 14 juillet 2009

A cup of tea ?


Houloulou ! Je reviens avec ce magnifique service en porcelaine gentiment offert par Manola et Christos, serait-ce une invitation à déguster un bon thé en leur compagnie ? J'accepte volontiers !
Ah mais non, on me souffle qu'il s'agit d'un prix pour mon blog !!!
Merci à vous deux pour cette délicate attention qui me touche sincèrement, mais l'invitation à prendre une tasse de thé tient toujours ! Je vous ferai un fondant au chocolat pour accompagner le tout ! ;o)

Comme il se doit, je mets les 3 règles à respecter, (recopiées sur le blog de Christos par flemme ;o)

• Accepter le verdict avec le sourire, le publier sur le net avec le nom et le lien de la personne qui vous a attribué ce prix en porcelaine de Limoges.

• Faire apparaître les 15 gagnants en spécifiant le lien de leur blogs.

• Contactez les bloggers et leur envoyer leur service à thé en porcelaine de Limoges, par la poste la plus proche de chez vous !

15 gagnants c'est beaucoup et c'est peu, d'autant que certains auront sans doute reçu déjà ce prix prestigieux, alors je me lance et je nomme :

Virginie Hanna (sans doute revenue bronzée de Corse, la veinarde, dommage on s'est croisées de peu !)
Rafistole
Calouan
Berthe
Véronique Massenot
Bénédicte Carboneill
Julie Regard
• Fabrice Gachet
• Kadi katou
• Sandrine Lévy
• Miss Bonbon
• Stéphanie M
Belette et Louloutte
• Carine B
Angélique-Emmanuelle


Et voilou ! Bonnes visites et encore un grand merci à Manola et Christos pour ce prix !!

Sinon, comme vous pouvez le constater, je suis de retour pour de nouvelles aventures !


17 commentaires:

ju a dit…

Merci ma Bidouillette !!!
Ca me fait super plaisir, et je suis archi flattée !

Il faudra que je prenne le temps de faire suivre un de ces jours (ça fait la 3ème fois qu'on me l'offre... et je n'ai toujours rien fait... oups!), même si je suis plutôt scotchée à mes doudous qu'à mon ordi en ce moment... ^^
Encore merci, bises à toi et continue de nous faire de beaux albums ! :)

* Bidouille * a dit…

Mais de rien, c'est mérité ! Continues à faire tes jolis doudous, tu feras suivre plus tard, ce n'est pas urgent ! ;o)
Ils sont vraiment toujours autant craquants tes doudous !Bisou bisou !

Manola a dit…

Oh welcome back!!! (comme on dit en français...??) Nous avons entendu beaucoup ton absence!
Tu as passé des vacances sympa? J'espère bien! ^___^
oh le petit prix il est juste pour souligner que j'adoooooore tes illustrations! ;) waaaah j'aime beaucoup le fondant au chocolat!! ^_____^
Bisous!!

magic punaise a dit…

Ah ben voilà, tu attendais le quatorze juillet pour revenir en fanfare et feu d'artifices, rien que ça ! Je suis bien contente de te lire car je m'inquiétais un peu...vite, vite une histoire!

Véronique M. a dit…

Merci, Miss Bidouille ! Je suis très honorée de recevoir ce prix, surtout venant de vous !
En plus, la porcelaine de Limoges et moi, on se connaît bien : mon grand-père était céramiste et a travaillé là-bas longtemps ! (Je regarderai sous les tasses, si j'identifie la signature !) ;-)
Je publierai bientôt un petit message à mon tour, histoire de faire tourner la vaisselle... et les compliments !
Merci encore et bel été à toi !
@micalement,

un céramiste de Giens a dit…

Histoire de faire mon pirate, on ne pourrait pas mettre une goutte de rhum dans ce thé, histoire de motiver les troupes ? Oh je rigole, une lampée de whisky suffira ! Quoi, du Champomy, l'ami des fêtes réussi ? ben c'est pas rock n roll ...
Bises et z'à bientôt, Bidouille, je cogite durant l'été, c'est promis et je la trouve cette idée qui tue les mouches à miel et les moustiques tartinés de citronnelle !

* Bidouille * a dit…

Hello Manola !!! et oui, je suis de retour ! Faut juste que je me remette dans le bain (cette fois-ci, pas de mer)! Merci de m'avoir attendue ! AAh les vacances, on devrait y être toute l'année, non ? remarque ça ne serait plus des vacances ;o) Oui, c'était super, je me suis bien reposée, j'en avais grand besoin ! enfin j'ai bossé aussi un petit peu, je ne peux pas m'en empêcher ;o) Encore merci pour ton prix et tes commentaires qui font toujours aussi chauds au coeur ! et pour le fondant au chocolat, je savais bien que tu adorais !

Delfinette : Comme c'est gentil de t'inquiéter et dire que je me prélassais (enfin presque !mdr) pendant ce temps là... et oui, j'attends toujours les feux d'artifice pour revenir en fanfare, tu sais bien! En fait, non, j'ai même pas fait exprès, en plus ici, on a eu tellement de la flotte qu'il a été annulé et repoussé au lendemain. Enfin, j'suis pas vraiment fan de ce genre de truc alors ça ne me dérange pas ;o) j'ai repris le boulot hier (dur dur de retourner bosser)mais promis je reviens vite avec des nouvelles fraiches ! bisous !

Véronique M : merci Madame pour votre très charmante apparition par ici et d'avoir accepter mon invitation à prendre le thé ! Je suis comblée ! C'est fou ça que ton grand-père faisait de la porcelaine de Limoge, je n'ai pas fait exprès, sûrement encore un tour de mon 6e sens ;o) Et c'est super que tu veuilles bien faire tourner la vaisselle !Merci à toi !

Très cher céramiste de Giens (je demande à voir votre production ;o), yes, faisons péter le thé au wisky, au diable les bonnes manières ! ça mettra sûrement plus d'ambiance ! Et comment ça tu vas cogiter ton idée, je croyais que c'était fait, encore un leurre, fichtre ! Diantre, gibier de potence !(oooh un reste de Molière qui remonte à la surface...)Je trouve déjà l'idée qui tue les mouches à miel excellente, je demande à voir le reste, mon ami et quoi, qu'entends-je ? du Champomy pour la fête ? mais vous me décevez grandement, ne serez-vous pas en fait qu'un petit joueur caché sous vos plus beaux atours ?? J'attends donc votre papier de pied ferme et gare à la sentence si celui-ci ne convient pas à la reine (je me demande où je vais chercher tout ça... hum !) votre chère et tendre Mymy la vilaine (mdr) mais passez un bon été tout de même, je vous accorde le repos auprès des vôtres, c'est de bonne grâce, voyons !

Bénédicte a dit…

Merci beaucoup :)
je suis très heureuse de me voir décerner ce prix à nouveau ... surtout par La grand Bidouille, dont j'admire le travail :)
bon retour de vacances et bonne reprise !
Merci encore

* Bidouille * a dit…

Mais... Mais... Bénédicte, tu n'es pas partie en vacances ? T'es partie avec ton ordi, rhoooo c'est pas bien du tout ça, il faut se déconnecter et se relaxer, c'est fait pour ça les vacances, non ? Et pour le prix, c'est bien normal, tu le vaux bien comme dirait l'autre, étant donné le nombre de projets que tu écris par jour et que je vois défiler sur ton blog ;o) Et puis entre nous, tu sais, je ne suis pas grande du tout, je fais 10 cm de haut (je ne te dirai pas la largeur mdr), c'est pour te dire ! Merci beaucoup pour le compliment, ça me va droit au coeur ;o)

Stephanie M. a dit…

Je suis trop flâtée!!! Merci!!!! *_* Ca me semble complètement irréel qu'une illustratrice aussi talentueuse que toi me décerne un prix!!!!
Si un jour, tu passes par la Vendée, n'hésite pas à te faire payer un tit thé... dans des tasses en porcelaine bien sûr!!!

berthe a dit…

Merci tout plein ! réponse à suivre :)

berthe a dit…

Ohlala quelle chance j'ai, je suis super trop méga flattée de recevoir ce prix par une illustratrice dont j'admire tant le travail. Je me demande ce que je fais là tout de même mais c'est quand tu veux pour un petit thé dans un service porcelaine peint maison. N'hésites pas, je fais aussi du café et du chocolat :)

* Bidouille * a dit…

Oh ben Stéphanie et Berthe, c'est vous qui me touchez avec vos si gentils compliments.Je suis thé, café et chocolat, je ne suis pas difficile, alors merci pour vos invit' ! OOOh la Vendée ? je connais la Faute sur mer pour y avoir passé 2 ou 3 étés en vacances,et que des bons souvenirs d'enfance !la plage et ses dunes... Huuuum ! Et merci à vous d'accepter mon invit' !;o)

rafistole a dit…

Merci Bidouille !!! je suis très très flattée dis donc !! ^^

Bidouille a dit…

Mais c'est largement mérité !;o)

AE a dit…

Merci pour ce prix !!! de toi ça me touche beaucoup !! gros bisous !

* Bidouille * a dit…

Mais ce prix est largement mérité ! Et puis tu es si généreuse... ;o)