lundi 27 juillet 2009

Girafe !



C'est pour un livre décalé, un collectif, qui parle d'animaux et de gentils monstres et qui paraîtra en octobre... chez [Mic_Mac], mais moi-même je n'en sais pas plus, un vrai mystère ce livre :D

A suivre... ;o)




14 commentaires:

Nicole a dit…

très drôle!!!

*Bidouille* a dit…

Il paraît ! :D Merci Nicole !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Cool!

Rebz a dit…

yes ! déjanté cette girafe ! ^^

Gaëlle a dit…

Elle m'a l'air bien pressée cette coquette girafe, attention avec des talons hauts on ne court pas sinon...

Coralie Colorie a dit…

Mystérieuse cette girafe tout droit sorti d'un livre mystérieux ! J'ai hâte d'en (sa)voir plus !

Bénédicte a dit…

où court-elle ?

*Bidouille* a dit…

Merci les filles ! Maintenant faudra attendre octobre pour voir le tout, bientôt ! Mon éditeur ne veut pas que je vous en montre plus, en même temps je n'ai fait que 2 illus, alors si je vous montre l'autre, vous aurez tout vu... hi ! hi! hi!

rafistole a dit…

Extra ta girafe ! J'aimerai bien voir la 2ème illus... ^^

Céline Lamour-Crochet a dit…

Excellent! Elle est géniale cette gorafe, trop rigolote!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce côté décalé ! bravo!

Bidouille a dit…

Rafistole : AAAAAAAArgh ! peux pas te la montrer, mon éditeur guette et va m'engueuler ! Faudra attendre la sortie du livre, ça sera la surprise ;o)

Fripouille : Merci beaucoup !

Delfinette : Contente qu'elle te plaise, j'aime bien faire des trucs décalés ! ça tombait bien ! ;o) bizette !

Sandrine Lévy a dit…

Excellennnnnt!!! :-D

Bidouille a dit…

Je me suis bien amusée ! ;o)