mercredi 22 juillet 2009

Hey ! C'est les soldes dans ma boutique !






Alors vite ! Vite ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

C'est par ici que ça se passe ! ;o)

Qu'on se le dise ! Bonne visite !




6 commentaires:

Manola C. a dit…

Ta boutique est trop trop mignon! Bises ^__^

Stephanie M. a dit…

J'y couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!

AE a dit…

je sens que je vais craquer.........

*Bidouille* a dit…

Merci les filles ! bizettes !

Gaëlle a dit…

Et bien dis donc, il y a des sportives de haut niveau, je suis arrivée trop tard pour la mignonne petite boîte avec la coccinelle, pourtant je suis sportive, je vais continuer à m'entraîner alors et j'espère que je serai au top la prochaine fois ;)

*Bidouille* a dit…

Oh désolée Berthe. Je viens de regarder mais je n'ai même plus de petites boîtes en stock sinon je t'en aurais fait une. Et oui, comme toutes les soldes faut être rapides, la prochaine fois , je préviendrai un peu à l'avance.