dimanche 4 octobre 2009

Skountz toujours !

"Kesako le Skountz ?" vous savez, vous ? Moi oui, mais je ne vous le dirais pas...
Voilà un projet que j'avais depuis longtemps dans un de mes carnets et qui prend forme, enfin !
J'avais mis quelques petits bouts...
Je vous dévoile une illus...


14 commentaires:

Bénédicte a dit…

c'est un sacré cabriolet !
L'escargot aussi est terrible ;)
Encore un drôle de projet ?!

valy a dit…

Un beau projet en perspective, plein d'humour j'en suis sûre...

julie a dit…

Trop cool... méga déjanté, j'adore ! Tu n'arrêtes donc jamais !!! :D

Gaëlle a dit…

Trop drôle !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

et ben dis-donc, ça skountz par ici !!! encore une idée délirante... barvo bidouille, un projet qui sera édité alors ??

Nicolas Gouny a dit…

Une histoire qui semble encore bien cocasse ^^

rafistole a dit…

Encore un bien chouette projet qui se profile ! Hâte d'en voir plus !

*Bidouille* a dit…

Merci à tous ! Le Skountz est enchanté par votre enthousiasme ! Je vous en montre plus bientôt ! ;o)

Nomy a dit…

ah oui.. on veut en voir plus çà c'est certain!!! ;)

Virginie a dit…

Génial, hâte d'en voir plus !

*Bidouille* a dit…

rdv mercredi ! Merci Nomy et Léezy !

Manola C. a dit…

Tu est trop bravo Sandrine! J'adore déjà ce nouveau projet! ♥

Bidouille a dit…

Merci Manola ! c'ets genitl ! je reviens de ton blog et j'ai vu que tu avais Sauve qui poux !! Je suis heureuse qu'il te plaise ! tu as reçu aussi de bien jolis livres !je voulais te laisser un mot sur ton blog, mais ça ne marchait pas ;o((

Stephanie M. a dit…

Il a l'air trop délirant ce projet!!!!!