dimanche 1 novembre 2009

Tissée de vent... (2)



Je vous présente la couv de ce futur album et une illus de plus, mais ça sera tout... il faudra attendre sa sortie, début 2011, chez [Mic_Mac] pour en voir plus...
Allez, c'est vite passé ! ;o)





***

À part ça quoi de neuf ? L'histoire ayant été validée, je travaille en ce moment sur les illus de Piti l'escargot, épisode 4 ! Et oui, déjà !
Je vous mets bientôt quelques images ;o)
Il s'agit cette fois-ci d'une histoire émouvante et pleine de tendresse pour notre petit escargot !


Et la sortie de ce nouvel épisode est prévue pour juillet ou septembre 2010...
Qu'on se le dise !

En attendant, je rappelle que le Piti 3, "Piti, le petit lapin et le loup" sort, quant à lui, en février 2010, mais peut-être sera-il là pour Montreuil ?

***

Et puis j'ai appris récemment que la série des 8 livrets/CD sur les comptines éditées chez Eveil et découvertes, sortent très très bientôt ! (vous vous souvenez ?)
Gérard Dalton est d'ailleurs en train de les chanter lors de ses spectacles et ça cartonne d'enfer paraît-il ! Je vais essayer d'aller le voir !
Je vous en reparle prochainement !




10 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs, un peu décalées, un peu inhabituelles

Sabbio a dit…

Encore bravo pour tout ça!

valy a dit…

j'aime beaucoup le marron et le turquoise mélangé, c'est très classe...

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'adore ta couverture!!!! Ce livre sera mon deuxiéme grand-grand favori! Aprés la terre s'est enhrumée. :) 3 fois bravooo! Et félicitations pour toutes tes nouvelles parutions! Bis

Gaëlle a dit…

Trop trop bien tout ça !

Stephanie M. a dit…

Très sympa cette couverture!!!

fripouille a dit…

Oh la la, que de bonnes nouvelles!
La couverture est superbe!

Bénédicte a dit…

Que de bonnes nouvelles ... Piti 3 pour Montreuil, ce serait trop bien !

Manola C. a dit…

des images toujours belle... et une couverture merveilleuse! Je l'aime absolument! Ooooh Sandrine, cet album il viendra dans ma collection! ♥

julie a dit…

Mais ce nouvel album a l'air superbe !!!! Et que de bonnes nouvelles toujours... je suis super contente !