jeudi 10 décembre 2009

La jolie découverte de Piti l'escargot...





Le 4e Piti (et oui, déjà !) ayant été validé cette semaine, je vous donne un avant goût de cette nouvelle aventure de cet escargot pas comme les autres, avec quelques illus et la couv...
Une nouvelle aventure pleine de tendresse et d'émotion ;o)
Il faudra juste attendre juin ou septembre 2010 pour pouvoir le feuilleter !

Saperlipopette !
Piti fait une bien jolie découverte ce matin :

Un oeuf ! Mais un oeuf de quoi ?

Avec ses amis, il va en prendre soin

jusqu’au jour où l’oeuf va éclore...

Voilà une aventure tendre et émouvante
pour Piti et ses amis !



Le livre étant fini, je vais maintenant m'atteler à un autre album, réfléchir à un autre univers, d'autres ambiances... sur les si jolis mots de Roxane... et oui, encore un nouvel album que nous vous concoctons toutes les deux pour notre plus grand plaisir !
Donc si je ne suis pas très présente prochainement par ici, c'est que je travaille ;o)



8 commentaires:

valy a dit…

Félicitations, on patientera! Ce sont encore une fois de belles images...bise...

*Bidouille* a dit…

Merci Valy et oui... faut attendre... bizette

Bénédicte a dit…

Bravo et que vas-tu encore nous faire de beau ? Bon courage en tous les cas mais en as-tu vraiment besoin ?

Nicolas Gouny a dit…

Rooh, le beau escargot !

zélie a dit…

plus vite que la lumière c'est Sandriiiiiiine ! félicitations alors ! repose toi un peu pour les fêtes tout de même... des bisous !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bravo bravo...... de bien belles illus riches et colorées......

Anonyme a dit…

Trop mignon aussi ! J'ai rangé les livres car notre lapine les mange et ouf, elle n'a pas mangé Piti dédicacé par toi !

Manola C. a dit…

J'adooooore!!! Les planches sont sublimes et la couverture.... woooooaaaa!!!! Je suis super fan!!
Joyeux Noel et bonnes fetes! Bisous!