jeudi 18 février 2010

Petit souvenir...



Du salon de Dijon... en compagnie de Guillaume. Huuum comme il faisait froid !
Heureusement qu'on avait des bonbecs pour nous réchauffer... comment ça, la bonne excuse ?
En tout cas, ce fut un moment bien sympatoche !!


Oui, je sais, je suis "un peu" à la bourre en ce moment pour poster sur mon blog ! ;o)
Il y a comme dirait un léger décalage dans le temps, mais j'ai de bonnes excuses, je suis bien occupée ! Vous en saurez plus bientôt !

8 commentaires:

valy a dit…

Ca avait l'air vraiment bien sympa!!bise...Encore merci pour le porte-clefs!

Bénédicte a dit…

Ca sent les bonnes nouvelles par ici :)

Régine JOSEPHINE a dit…

Coucou ! Je ne t'ai pas vu longtemps, mais c'était sympa ! Bisous et à bientôt !
Régine

Séverine Vidal a dit…

héhé, c'est vrai que ça a l'air sympa, ce salon du bonbon ! Hâte d'en savoir plus sur ces projets!

Anonyme a dit…

Que je te comprends pour le temps.... alors, c'est mieux d'avoir chaud ou froid dans un salon ? Parce qu'à Montreuil c'est trop chaud....

christos a dit…

Coucou !

Virginie a dit…

Sympa ces dédicaces.
Ton univers est très chouette !

*Bidouille* a dit…

Merci pour vos p'tits mots !
Je ne sais pas s'il vaut mieux avoir froid ou trop chaud !! Au moins le froid, ça évite de s'endormir !:D