mercredi 24 mars 2010

" L'homme en carton " (2)



Je vous présente une autre illus de "L'homme en carton" !
A paraître l'hiver prochain...
Le petit garçon porte mes baskets ! Si, si, ce sont bien les miennes pour de vrai ! :D


10 commentaires:

chicoumi a dit…

C'est tres jolie !!!
J'aime bien l'ambiance et les couleurs!

Bénédicte a dit…

Ces tons sont très chaleureux ... C'est très beau :)

Séverine Vidal a dit…

je suis fan aussi, les couleurs sont superbes !

Nicolas Gouny a dit…

quelle belle ambiance!

MANOULOU a dit…

Il est trop fashion ce petit garçon :)
J'aime beaucoup les illustrations de la maison en transparence :)
Lou

Manola C. a dit…

C'est superbe! Une ambiance et des couleurs trop beaux! ;)

un fils caché du papa yéti a dit…

J'aime beaucoup cette atmosphère, bravo Madame Bidouille et bisous en passant !

*Bidouille* a dit…

Merci pour vos commentaires ! ça fait vraiment plaisir ! Bientôt la suite ;o)

Gaëlle a dit…

J'adore !!!
Cette palette de couleurs est extra, le jeu des transparences,... bref c'est magnifique !

AE a dit…

superbe ! comme d'hab...
j'adore ! comme d'hab...
bisous