jeudi 18 mars 2010

"Piti l'escargot, le petit lapin et le loup" en librairie !



OYEZ! OYEZ !

A y est, le dernier Piti est sorti de sa coquille !
Il est à présent disponible en librairie !


***

Petits bonus que j'avais envie de partager avec vous :


Je vous présente Piti en voyage à Tahiti ! :D
Il a mis du temps à arriver là-bas,
mais avec de la bonne volonté, on arrive à tout !
En fait, c'est une photo que m'a gentiment envoyée Roxane.
Un joli p'tit clin d'oeil à mon escargot !


Et un Piti très coloré reçu dernièrement par mail !
Il a été réalisé par Marie Lichmann qui s'est inspirée de mon Piti.
Un vrai doudou tactile qui grelotte !
Elle fait partie de l'association Troulala
qui organise de bien chouettes ateliers pour enfants !
Pour voir les jolies choses qu'elle fabrique avec les enfants :
C'est par ici
et par là !

Quelle belle surprise !
Encore merci Marie !

Du coup, ça me donne envie d'organiser un p'tit concours sur Piti,
le gagnant remportera le dernier album de mon escargot dédicacé !
Revenez par ici bientôt pour en savoir plus !



10 commentaires:

Virginie a dit…

Bravo, bravo pour ton nouveau livre, il a l'air très chouette !

*Bidouille* a dit…

Merci Léezy ! J'ai oublié de dire qu'il a plein de textures rigolotes à toucher !

Anges et Lik a dit…

J'adore les aventures de Piti!! Encore une suite après?

Bénédicte a dit…

Bravo pour cette nouvelle aventure !

*Bidouille* a dit…

Oh chouette, j'suis contente que tu aimes les aventures de Piti Anges et lik ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer alors, le prochain Piti sortira en septembre (ou octobre) de cette année ;o) Il réservera encore de surprenantes aventures pour cet escargot !!

*Bidouille* a dit…

Merci Bénédicte ! (nos messages se sont croisés !)

chicoumi a dit…

Ils ont l'air vraiment super beaux!
Ah oui, je compte bien participer!

Gaëlle a dit…

Bravo pour Piti, encore une belle aventure pour lui et vivement le concours :)

valy a dit…

Superbe!!Il a l'air vraiment beau, je vais encore casser ma tirelire et ma bibliothèque va devoir s'aggrandir...bise...

*Bidouille* a dit…

Merci, merci beaucoup les filles ! Et j'essaie de mettre très vite en ligne mon concours !! J'espère avoir le temps ce week !!