jeudi 22 avril 2010

En Presse !



Dans le prochain HS de Wakou (Milan Presse), vous pourrez découvrir un petit puzzle à découper réalisé à partir d'une de mes illustrations ! ;o)
Je crois qu'il n'est pas encore sorti et qu'il paraît en mai... mais je vous mets un petit aperçu !




5 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

très sympa !!

*Bidouille* a dit…

Merci Mimizonzon !

Bénédicte a dit…

Les petits ( enfin pas si petits que ça ) vont avoir de quoi s'amuser !

Nicolas Gouny a dit…

c'est chouette Sandrine, mes petits vont s'éclater ^^ (on lit Wakou ici)

*Bidouille* a dit…

Bénédicte : rien qu'à le découper et à l'assembler ensuite, voilà les parents tranquilles pour un petit moment ! :D

Nicolas : oh ben chouette alors ! une famille Wakou ! j'espère qu'ils vont bien s'amuser alors ! ;o)