samedi 1 mai 2010

Dédicaces suite !



Samedi dernier, je faisais des dédicaces à la librairie Privat, Lib de l'U, Chapitre à Dijon (je précise que c'est une même et seule librairie !:D) en compagnie de l'auteur Laurence Gaud que j'ai eu grand plaisir à retrouver et qui dédicaçait ici son second roman.
Avec un peu de retard, je poste quelques photos de cette après midi !
Encore un grand merci à Florent pour son accueil et sa gentillesse !





Lou est d'ailleurs venue me faire de très jolis dessins à cette occasion.
Je ne peux m'empêcher de vous montrer !
Je crois même qu'elle est impatiente de les voir sur le net ... ;o)
En plus, elle a dessiné la future fiancée de Piti l'escargot
et lui a même trouvé un joli prénom : Fleurs.
Voilà une suite toute trouvée pour la suite desaventures de Piti ! Non ? :D




J'en profite également pour poster un nouveau dessin de Piti qui est arrivé malheureusement après la fin du concours. Mais il méritait que je vous le montre aussi !
Bravo à Perrine !




Aucun commentaire: