mardi 20 juillet 2010

L'arbre des amoureux...

Et oui, je sais encore du rouge, mais j'aime bien m'y remettre car à côté je travaille sur un livre qui, lui, n'est pas du tout rouge ;o)


6 commentaires:

Patricia González Palacios a dit…

Muy bonito, hermosos rojos, saludos paty

marie-hélene Lafond a dit…

Mais c'est un si beau rouge. Bravo !

Anonyme a dit…

Oui et puis moi aussi j'aime bien le rouge!

rossichka a dit…

Salut! I fell in love with your style of drawing at once! I'm eager to spend some time enjoying it! Red isn't my favourite colour but I like it in your drawing, it's magical... J'espere tu me comprendras...:)

*Bidouille* a dit…

Merci pour vos p'tits mots ! je vois que je ne suis pas la seule à aimer le rouge ! ;o)
je vais continuer alors...
Merci pour ta visite Rossichka, je crois que j'ai compris l'essentiel ;o)

rossichka a dit…

Je ne peux pas dire que j'aime le rouge, mais Ton rouge est magnifique!