mardi 12 octobre 2010

Encore de belles surprises !

Décidément, je suis gâtée en ce moment et mon facteur doit en avoir marre de monter les cartons (heureusement, il y a l'ascenseur). Alors bon, on va pas le plaindre lol mais il doit se demander ce que je trafique !!

Cette fois-ci j'ai reçu mes exemplaires de "L'homme en carton", vous savez, sur la rencontre entre un petit garçon et un sans abri... Un texte magnifique (comme d'hab !) de Roxane Marie Galliez que j'ai eu grand bonheur à illustrer (comme toujours !!). Je ne me lasse pas de "travailler" avec elle, c'est toujours apaisant, j'ai l'impression de faire un rêve et ça me rend toujours toute bizarre lorsque je termine d'illustrer ses histoires. je voudrais que ça ne s'arrête jamais, mais bon, il faut bien une fin... alors on fait d'autres livres ! et oui, forcément ! on a encore quelques surprises pour vous dans nos cartons ;o)
Et puis Roxane c'est une amie, bien plus qu'une collaboratrice, elle fait partie de ma famille et je pense que cette complicité s'en ressent dans nos livres. Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, sans doute parce qu'à chaque fois qu'un de nos livres sort; c'est toujours un moment particulier, plein d'émotion...

Je vous montre ds petits extraits en photo ? Ce sont des zoom d'illus, je vous laisse découvrir la totalité de l'album en librairie! (ceci dit en cherchant bien sur mon blog, je vous avais mis quelques illus ;o)
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii :







J'espère que vous l'aimerez !!
Ah oui ! et ça sort chez Auzou, collection Soleil Bleu
en octobre ou début novembre !


6 commentaires:

Roxane a dit…

Gloups.
Plein d'amour depuis mon île ma Bidouille.

Rebz a dit…

un duo de choc !! :) les extrait sont à croquer !!

Du mot à feuille a dit…

Des illustrations très originales. Le texte ne peut qu'être mis en valeur !

Bénédicte a dit…

Encore une merveille à découvrir :)
Bravo à vous deux ...

valy a dit…

Bravo à vous deux! Encore une merveille...

Nicolas Gouny a dit…

Il a l'air très beau et un peu triste, j'aime beaucoup la 3e image ^^