vendredi 21 janvier 2011

Sandrine Lévy à la télé !

Ça faisait un petit moment que je voulais vous en parler !
Alors voilà, il s'est produit dernièrement un GRAND évènement : Sandrine est passé à la télé pour parler de ses livres et notamment de notre petit dernier : " Aussitôt dit " qui paraîtra  fin février !
Je sais combien Sandrine est timide aussi j'ai été vraiment époustouflée par sa prestation !
Encore un gros bravo à toi ma Sandrinette, tu m'épateras toujours ! ;o)

Mais je vous laisse découvrir tout ceci ici ! (ou vous pouvez cliquer sur l'image)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour!
un visiteur de Colombie, c'est moi!
Française, enseignante à Bogotà, lycée français!

C'est la période des commandes de livres alors je viens voir ce qui se passe en France, pour la littérature jeunesse, la Colombie est vraiment loin, ça me manque.
Merci pour le blog!

rossichka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rossichka a dit…

Salut! Sandrine est très charmante! Je pense que vous êtes un équipe special!