lundi 14 février 2011

Toi + Moi

Comme on est la Saint-Valentin, j'en profite pour vous annoncer la prochaine sortie de Toi + Moi  !
J'ai terminé il y a peu toutes les illustrations et il paraîtra en juin prochain chez Auzou dans la très tendre collection Bisou Bisou ! (Merci July pour avoir accepté mon projet et à Roxane, ma complice de toujours, qui m'a poussée à le démarcher ! ;o)

Vous l'auriez deviné, ça parle des sentiments que l'on peut éprouver lorsqu'on est amoureux à travers un petit garçon plein d'émotions...  car les histoires d'amour ce n'est pas que pour les filles, hein ? (aussi, un peu quand même...)

Si vous souhaitez en voir plus, il y a quelques extraits sur mon site (sauf que ce n'est plus le bon format, il faut que je les remplace, mais ça ne change pas grand-chose)

Je vous montre la couv et une nouvelle illus (vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir) :





En attendant, je vous souhaite une très belle Saint-Valentin !


4 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Le mien sortira en juin aussi! Bravo, ça à l'air très tendre!!!

Bénédicte a dit…

Tout tendre et tout mignon ! Bravo :)

lili la baleine a dit…

c'est tout doux ! :)

valy a dit…

Superbe! Et encore un qui va finir dans ma bibliothèque!