lundi 4 avril 2011

Piti 5 : le retour !

Coucou tout le monde !
Je sais que vous êtes des milliers, que dis-je... 
des milliards à l'attendre (hi ! hi! hi!), 
alors attention la voili, la vala : 

TADAAAAAAAAAAM !

La couverture du prochain Piti l'escargot !!! 

oh yeah !


 
et encore plus fort...
Et en exclusivité :
Vala toute la couv !



Et dans cet épisode, Piti va avoir du fil à retordre 
avec Super bourdon qui va semer la zizanie dans la prairie !
Mais je n'en dis pas plus...
Il faudra attendre la mi-septembre pour
 découvrir toute l'histoire !!
Je me demande qui va être le plus fort, tiens...

Ah et j'ai oublié de dire qu'il y aura une texture "moumoute" sur le bourdon...
j'adooore l'effet moumoute !





7 commentaires:

Rebz a dit…

raaaaah j'adooooore !!!! youpiiiiiiiiii !!!! elles est super belle !! comme la couv des autres Piti d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive Piti !!!

marie-hélene Lafond a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!

Laetitia a dit…

Très belle couverture ! Ca a l'air très drôle :)
Bravo !

Manola C. a dit…

Trop bravo!!! C'est de fois en fois (pas sure qu'on dit comme-ci (en italien c'est "di volta in volta", mais tu m'as bien compris, je le sais!) plus beau! Vivement mi-septembre pour le lire et le voir en toute sa beauté!

Xavière Broncard a dit…

Je l'ADORE !!!

Patricia González Palacios a dit…

Adoro tus colores, muy lindos.

*Bidouille* a dit…

Oh ben merci pour vos p'tits mots !ça me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise !