mercredi 7 mars 2012

Le jours où ils sont arrivés...

Ils sont arrivés un beau jour, comme ça !
Au début, j'étais un peu surprise de les voir débarquer à l'improviste, sans prévenir...



.... mais je les trouvais plutôt sympas. Ils se mettaient sur mes épaules et me faisaient des câlins, des guili-guilis, des papouilles, des bizouilles...





 
... et puis très vite, deux autres nouveaux doudous sont arrivés...là, ça commençait à faire beaucoup, et ils devenaient un peu trop collants à mon goût... je voudrais bien vous voir avec des doudous sur les épaules toute la journée !!



... le pire, c'est qu'ils proliféraient à vitesse grand V ! voilà qu'un tout petit doudou est venu s'agripper à mon gilet et impossible de le faire partir... !


... et très vite, le schmurtz a voulu me dominer !


... mais le pire, c'est quand les autres doudous ont commencé à se rebeller et à semer la zizanie ! un enfer ! une véritable attaque de doudous !!! au secours !!!



Enfin voilà quoi, tout ça pour vous dire que j'ai fait ces essais en couture, que j'ai les doigts tout rouge par les piqures d'aiguille, mais je me suis bien amusée à les faire... :D
D'ailleurs, ils ont vraiment été adoptés à la maison, la preuve,  sur le dessus de notre canapé, ils regardent la télé :


et un autre mini doudou broche :



Et vous, vous les trouvez comment ma famille de doudous ?? (depuis, je vous l'avoue, elle s'est un peu agrandie...)

A suivre.... :)

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Ils sont "chou" comme tout :)

*Bidouille* a dit…

Mais légèrement intenables :) merci Bénédicte !!

Anne Le Maître a dit…

Est-ce bien raisonnable que tu en fasse d'autres, compte tenu du fait qu'ils ont l'air décidés à n'en faire qu'à leur tête !? Pôvre, tu te prépares de bien dures journées.
;-)

*Bidouille* a dit…

Trot tard !!! :)

Sandrine Lévy a dit…

Rhhhooo! Ils sont mimis tout plein!!! J'adoooore!!! Mais bon, faudrait quand même songer à leur apprendre les bonnes manières! ;)

Aurore a dit…

Oh comme ils sont mignons ces coquins.

*Bidouille* a dit…

Merci Aurore !! je pense qu'ils vont rejoindre ma boutique !! ;o)