dimanche 22 juillet 2012

un petit billet sur mes p'tits objets amoureux :)

J'ai découvert ce sympathique billet sur mon livre " Les p'tites z'histoires des z'objets  z'amoureux" (édité chez Balivernes) chez Mya's books que je remercie sincèrement ! ça fait toujours autant plaisir.
Pour le lire, c'est par ici ! :

J'en profite, puisque ce sont las vacances, de poster cette double page du livre, en espérant que vous aussi vous serez témoins de drôles d'histoires d'amour... il suffit d'ouvrir bien les yeux et on peut suspendre les p'tites choses qui nous entourent ! :)

Mademoiselle Étoile et Monsieur Coquillage

Mademoiselle Étoile et Monsieur Coquillage
ont vu naître leur idylle
un bel été sur la plage.
Lorsque l’étoile s’est échouée
sur le sable doré
le coquillage fut médusé
par tant de grâce et de majesté.
Depuis, on peut les voir s’enlacer
au gré des vents et des marées
sur les plages chaudes du monde entier
sous les yeux écarquillés
des touristes bronzés.






Aucun commentaire: