jeudi 14 mars 2013

Tissée de vent

"Tissée de vent est un magnifique album pour expliquer aux enfants qu'on devient grand, qu'on vieillit, et que notre vie est un joli moment de partage...

L'histoire : Une petite fille va tous les jours au parc et elle discute et vit des moments de complicité avec une mamie. Ensemble, elles partagent des secrets. Un jour, la mamie disparaît, et peu à peu la petite fille prend sa place, au fur et à mesure qu'elle grandit. La mamie, comme la petite fille, partage avec la génération qui la suit, des moments de complicité et de partage, tous ces petits « rien » qui font de la vie un petit délice... "

C'est mon dernier et tout nouvel album réalisé sur les mots de ma copine Roxane :)
J'ai vraiment adoré illustrer ce texte ! et en plus c'est un grand format !
Il sort enfin après moultes péripéties et de longues années d'attentes (comme vous le savez), aux éditions Mic-Mac.
Espérons qu'à présent les choses iront mieux ! :)
En tout cas, j'espère que vous l'aimerez...





2 commentaires:

Rebz a dit…

une belle vie pour votre album qui a l'air magnifique !
un beau duo toutes les deux :)
j'aime beaucoup le thème !

*Bidouille* a dit…

Merci beaucoup Rebz ! ;)