jeudi 11 juillet 2013

Signe avec Rémi, une nouvelle publication album / DVD

Je suis vraiment très en retard dans les mises à jour sur mon blog ! Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup posté de messages cette année, ça craint. Faute de temps et aussi il faut bien l'avouer : je suis plus sur Facebook. Mais bon, je vais quand même alimenter mon blogounet qui crie famine!
J'espère que vous êtes quelques uns à faire des visites par ici !!



J'en profite pour vous annoncer la sortie d'un nouveau livre "Signe avec Rémi", un album donc, mais pas seulement car le livre contient aussi un DVD de comptines traditionnelles chantées par Rémi et et traduites en langue des signes par Aliza, une comédienne sourde avec pour décor mes illustrations animées. Et entre nous, ça fait vraiment bizarre de voir ces dessins animés à la télé !
Bref, un très bel album destiné à tous les enfants sourds ou non auquel j'ai été très heureuse d'apporter un peu de mon univers coloré et plein de bestioles rigolotes !
 
Je vous en reparlerai un peu plus tard, dès que j'aurai plus d'infos, mais fin septembre vous pourrez (re) découvrir les clips des comptines réadaptés pour la télé !! je vous dirai sur quelle chaine etc...
rhooooo les dessins de Bidouille à la téloche...


En attendant, je n'ai pas traîné car je viens de finir le prochain album CD de la série "Mes premiers comptines" et cette fois-ci le pays de destination est l'Allemagne !! j'en parlerai dans un très prochain post !
En attendant, je souhaite à ceux qui sont partis ou qui sont sur le point de le faire, de très chouettes vacances !

 Quelques illustrations du livre...






3 commentaires:

Bénédicte a dit…

Extra tout ça !!

Anne Le Maître a dit…

La télé, mazette !
Bonnes vacances et plein de bonnes choses à toi, Bidouillette !

Rebz a dit…

oh mais c'est génial ça !!!! :)
bravo !!!