samedi 28 septembre 2013

on the TV !

Oyez ! Oyez ! ce soir à 20 h retrouvez "Signe avec Rémi" une nouvelle émission qui présentera jusqu'en décembre(voire +) une devinette + une comptine en LSF en compagnie de Rémi et d'Aliza dans les décors dessinés et animés de Bibi en personne (entre autres car je ne pense pas être la seule ! ;) C'est sur la chaîne Tiji !
Pour le moment, je n'en sais pas plus sur le contenu...  mais voili c'est une super mega chouette nouvelle que je voulais partager avec vous !





A part ça, j'ai fait de nouvelles bagues! je vous montre ça tout bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours faire une balade dans ma boutique et découvrir les dernières nouveautés : miroir à main, de nouveaux petits pots à crayons, des fibules, des colliers...
http://chezbidouille.blogspot.fr/






A bientôt !

Aucun commentaire: