samedi 18 avril 2015

Quoi de neuf cette semaine dans ma boutique ?

Je vais essayer toutes les semaines de faire une petite compile des nouveautés mises en ligne dans ma boutique.
• Alors cette semaine, tout d'abord un tout nouveau produit : des barrettes à cabochon illustré.
Vous aimez ? pour mettre des petites touches de couleur à votre coiffure.
• Et puis 6 nouvelles paires de boucles d'oreilles dont certaines avec des sequins émaillés (il y en aura d'autres !)
• et un bracelet avec des perles artisanales et de la suédine cloutée, d'autres sont en préparation.

Pour les retrouver en ligne : la-boite-a-malices-de-bidouille.alittlemarket.com



J'ajouterai certainement un ou deux nouveaux articles ce week end, alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil de temps en temps ;)

Et puis la boutique a changé de look avec une nouvelle bannière et un nouvel avatar. J'en ai profité pour faire de nouvelles cartes qui sont jointes à chaque commande.


Et puis vous êtes déjà 100 à présent à me suivre dans cette aventure, alors MERCI à vous !!

Bon week end à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: