samedi 9 juillet 2016

15 + 1

et oui, cela fait déjà 16 jours que notre petit Simon est né et que nous nageons dans le bonheur ! comme le temps passe... et il a déjà tellement changé !




Je profite à plein pot donc de ce bonheur pour me reposer, le voir grandir, et profiter de chaque seconde en sa compagnie. Je reprendrai en septembre mon travail d'auteure et d'illustratrice, un mois qui s'annonce déjà très chargé avec la préparation de 3 albums ! et peut-être même d'autres petites choses ... :)

En attendant, j'ai ré-ouvert ma boutique avec plein d'articles en soldes, c'est le moment de vous faire plaisir, il y a de bonnes affaires à saisir !!! même la rubrique "Affaires à faire " a ses prix réduits et tout ça c'est jusqu'au 2 août !!
Pour retrouvez mes bijoux, sacs, objets de déco, papeterie, mobiles pour enfants... et j'ai ajouté dernièrement 2 de mes livres dispos à la vente (avec des bonus et dédicace à la demande) d'autres s'ajouteront très bientôt !
C'est par ici :
la-boite-a-malices-de-bidouille.alittlemarket.com

Bonne visite !

1 commentaire:

Rebz a dit…

Profite bien de votre merveille d'amour !!! :)
De gros bisous !!!