samedi 17 novembre 2018

* Coeurs de noël *

J'adore cette période, on réfléchit aux cadeaux de noël, aux décorations, au sapin, on est au chaud au coin d'un bon feu de cheminée (enfin pour moi, c'est plutôt le radiateur...), on a envie de douceur, d'un bol chaud de chocolat (de plein de chocolat !)...

Cette année, j'ai eu envie de faire des décos de noël et voilà mes coeurs noël que l'on peut accrocher sur les branches d'un sapin, sur des poignées de portes, sur un mur...
Ils sont en bois léger avec des perles en bois naturel et doré, une petite corde en lin et les illustrations sont vernies pour bien les protéger.

Petits oiseaux, bonhomme de neige, père noël, ourson, cerf, ils sont tous là pour fêter avec vous un noël magique plein de douceur !

Ils sont dans ma boutique si vous êtes intéressés : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/la-boite-a-malices-de-bidouille







2 commentaires:

Aurelie a dit…

Ils sont trop jolis !

*Bidouille* a dit…

Merci Aurélie !