vendredi 28 mars 2008

La grande dame et le petit monsieur... (2)


Et revoilou notre couple d'amoureux, cette fois-ci dans un tango endiablé ! Arf ! Mi amor !

J'en profite pour ajouter le lien vers le site de Peynet, dont le célèbre couple d'amoureux n'arrête pas de me hanter l'esprit depuis que j'illustre le joli texte de Sandrine Levy... ;o)



6 commentaires:

Lila a dit…

J'adooore les couleurs de cette page !!!! Superbe !!! Petite question technique : la dame ne se trouve pas en plein milieu de la pliure du livre ??? Ca serait dommage.
Bravo pour ton inspiration

nicole a dit…

c'est vraiment très sympa!

Elisa a dit…

extra ! j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page/mise en place des éléments. sur un texte de Sandrine en plus !

*Bidouille* a dit…

Merci les filles ! ;o)
Lila, je me suis arrangée pour que la dame ne soit pas trop bouffée par la pliure...normalement ça devrait aller... tu as raison de soulever ce "problème" de pliure, il est vrai que lorsqu'on travaille en double page c'est un point important qu'il ne faut pas négliger.D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à trouver une bonne compo pour cette page. pourtant il y a très peu d'éléments à bien regarder, mais j'ai l'impression justement que moins il y a d'éléments et moins c'est facile.

Elisa : oui, hein, j'en ai de la chance de bosser sur un texte de Sandrine !J'espère qu'on fera plein d'autres projets ensemble d'ailleurs !J'aime ses textes à la fois drôles, poétiques, tendres et malicieux...C'est pas si évident d'écrire des textes à la fois poétiques et rigolos et Sandrine le fait très bien.
Mais j'ai quand même beaucoup de chance de bosser avec des auteurs qui ont une plume très chouette avec des univers très différents.ça me permet d'explorer plein de choses au niveau des illus, ça c'est vraiment bien !
Au fait, tu l'ouvres bientôt ta boutique ? ;o))
@++

Anges & Lik a dit…

Ce nouveau blog est aussi joli que le premier!! Je ne me lasse pas de voir tes illus!

*Bidouille* a dit…

Oh ben c'est super gentil ça ! Merci Mam'zelle Anges & Lik ! :o))