jeudi 27 mars 2008

La grande dame et le petit monsieur...

C'est le titre d'une histoire très rigolote écrite par Sandrine Levy et sur laquelle je suis en train de travailler... Quel bonheur lorsqu'elle m'a proposé ce texte et je suis très heureuse de pouvoir collaborer de nouveau avec elle. Nous avions déjà fait "Aussitôt dit" ensemble il y a un bon petit moment déjà ;o)
(D'ailleurs cette histoire recherche toujours un éditeur !)

Me voici donc transportée par cette jolie histoire d'amour pleine de poésie et d'humour !


8 commentaires:

Virginie a dit…

Encore un beau projet !
félicitations les filles !

Rebz a dit…

ça donne envie d'en voir encore plus !! félicitation pour ce projet ! et bon courage !

* Bidouille * a dit…

Merci les filles !
je mettrai prochainement d'autres illus de ce projet !
A bientôt !

Angélique-Emmanuelle a dit…

Ah ouais ! j'aime beaucoup !
tous ces camaïeux, c'est tout doux.
Le texte est vraiment sympa, entre le texte et tes illus il se dégage une telle tendresse... A force je vais finir par tomber moi aussi amoureuse de ce petit homme... ;o)

zélie a dit…

c'est super mignon et plus enfantin que d'habitude dans le dessin ! vive toi !

* Bidouille * a dit…

Angélique-Emmanuelle : serais -tu une très grande dame ? ;o)
C'est vrai que c'est tendre, mais faut se méfier des apparences, il y a aussi beaucoup de piment dans la vie de ce charmant petit couple d'amoureux... (à suivre...); D'ailleurs en l'illustrant j'ai les amoureux de Peynet en tête... J'adore !

Coucou Zélie, j'suis contente que tu les aimes ces deux-là ! Et vive moi ? euh... non... je sais pas trop là...tu me fais rougir ! Coquine, va !:D

Elisa a dit…

ah mais j'ai loupé de post. j'aime bien tes pages avec une dominante colorée différente à chaque fois !
c'est un projet "perso" ? ou vous avez déjà un éditeur ?

Bidouille a dit…

Salut Elisa !Ce projet est chez un éditeur, on attend son avis, sinon on peut dire qu'il est ouvert à toutes propositions ! Avis aux éditeurs ! ;o)
Pour ce projet j'ai effectivement voulu donner des ambiances colorées différentes à chacune des pages. En même temps on reste dans une gamme chromatique assez semblable dans l'ensemble : magenta, rouge, bleu vert, orange... j'avoue que c'est pas évident à chaque fois d'associer ces couleurs (j'ai pas l'habitude en plus de créer des univers aussi colorés). Je prends beaucoup de temps,pour les choisir. Sur la compo aussi d'ailleurs... j'aime bien jouer avec de formes géométriques assez basiques comme le cercle, la courbe, que j'affectionne particulièrement car je trouve qu'il apporte un certain dynamisme et aussi de la sensualité... j'aime bien les rondeurs... ;o)