dimanche 11 mai 2008

Tagguée par Béa !

Bon ben je m'y colle alors...;o)

Merci ma Béa !


que dois-je faire ? :
- mettre le lien des personnes qui m'ont tagguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :


1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : Les choux de Bruxelles, rien que l'odeur, ça me donne envie de vomir... berk !


2. Mes 3 aliments favoris:

Dur d'en choisir 3, moi qui suis gourmande !

Le melon, je pourrais en manger à tous les repas ! Et ça sent tellement bon que je me suis même procurer un gel douche à son parfum (il me manque l'eau de toilette, si vous connaissez ce genre de produit :D) Après je m'étonne d'attirer les abeilles mdr bzzzzzzzz !

Sinon, je craque pour toutes sortes de patisseries (figues, religieuse au chocolat, tartelette aux framboises...)

Un bon gros pot de Nutella, mais je pense que vous l'aviez deviné...


3. Ma recette favorite: des salades composées ! 'tention ça n'a l'air de rien, mais c'est tout un art ! ;o)

Mélange de tomate cerise, salade, gésier, radis, petit fromage fondant, pommes de terre sautées, thon, coeur de palmier, concombre etc... je mixte, je joue avec les couleurs et je compose de jolies assiettes (enfin j'essaie...)

4. Ma boisson de prédilection: pfff! alors là...j'aime bien les boissons qui pétillent ! la limonade, les sodas (oui mais light, hein ! mdr)...

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : Huuum ! c'est bête, mais c'est les crêpes ! Lorsque j'en fais, elles ressemblent soit à des galettes de 3 cm d'épaisseur, soit à de la dentelle cramée... Pourtant j'ai la recette de ma môman, mais bon, j'arrive jamais à faire un truc qui ressemble à des crêpes... je suis un cas désespéré... si, si...

6. Mon meilleur souvenir culinaire : Pas facile, ça... je dirai un souvenir d'enfance, celui de ma maman qui cuisine comme un chef et fait mijoté ses plats pendant des jours et fait de super gâteaux (mieux que ceux trouvés dans les boulangeries, je vous le dis).

alors qui je vais bien pouvoir tagguer:

Zélie

Telle

Lila

Rebz

Magic Punaise

Marie Rivals ;o)

J'évite Elisa, car je sais que c'est pas son genre de truc... :D

Voilou ! Mission accomplie !


5 commentaires:

Elisa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elisa a dit…

ooooouuuuufffff !
j'ai eu le coeur qui s'est mis à battre plus fort en commençant à lire la liste des personnes tagguées... "non... non... non... ah! oufff !!!"
Merci !! merci de m'avoir non-tagguée ! c'est mieux que se faire tagguer et aussi mieux que de ne pas se faire tagguer du tout. j'aime me faire non-tagguer !

quand j'étais petite, j'aimais bien le shampoing p'tit dop, le jaune, je ne sait plus à quoi il était mais je trouvais qu'il sentait le melon... ça te dis quelquechose ?

et au fait merci pour ta super idée d'étiquette pour les bocaux, je les ai faites en alu (plaque off-set récupérées). je suis assez contente du résultat. des photos bientôt... surement...

* Bidouille * a dit…

Ben voilou ! te voilà non tagguée alors!
Pour le shampooing Dop ça ne me dit rien du tout. Vu ton grand âge, euh..., il existe encore ?
Super pour tes étiquettes, ça doit bien rendre, j'ai hâte de voir ça! J'attends de voir ta boutique comme je ne pourrais pas aller à ton expo (trop loin, je suis de l'autre côté) car les petits robots dans leur flacon me tente bien !;o)

Elisa a dit…

heu... en tout cas c'est plus les mêmes pots... (pour le shampoing)

pour les robots, on verra si il en reste pour la boutique ! héhé !
Sinon on pourra faire du troc, non ?

* Bidouille * a dit…

Ah mais si ! il faut qu'il en reste un ! c'est pour moua, rien que pour moua ! m'en fout tu m'en referas un sinon!:D pour le troc : super chouette idée ! ça roule !arf, j'espère avoir le temps, faut que je mette en plus des nouveaux trucs dans ma boutique...