dimanche 11 mai 2008

Exclu ! Elisa Granowska expose !



Et elle explose tout aussi avec toutes les jolies choses qu'elles va enfin dévoiler lors de cette exposition ! Alors ne la manquez pas...
Robots, petites fées pas gnangnans, dragons et tous les petits personnages en volumes qu'elle sait si bien faire pour le plus grand plaisir de nos yeux d'enfant seront présents pour vous accueillir comme il se doit... Elisa sera sûrement là aussi (pour le vernissage !), cachée tout au fond d'un trou de souris :D (si, si, je te connais !)

Alors prenez bien note :

Exposition d'Elisa Granowska
du 15 mai au 5 juin (vernissage le 22 mai à 18h )
chez Endo, 9, rue Poullain Duparc à Rennes. ( rez de chaussée de LTM).

Si vous êtes du coin, n'hésitezpas !

Et comment ça vous ne connaissez pas le travail d'Elisa ???
Vite, une visite sur son site
ou
son blog !

Maintenant vous savez !!

2 commentaires:

Elisa a dit…

whouah ! quelle classe d'avoir sa promo ici !!! merciiiiii !
oui oui, je vois que tu me connais un peu quand même, mais la boutique n'est pas si grande et surtout bien remplie, je vais avoir du mal à me cacher...

*Bidouille* a dit…

J'étais en train d'écrire ce post quand j'ai reçu tes com sur mon autre post... les grands esprits se rencontrent ! :D
Petite boutique peut-être mais qui m'a l'air bien sympathoche ! Bon ben pour te cacher, soit tu mets ta cape d'invisibilité, soit tu fais la statue...ou alors si on te questionne : "Elisa ? ah non désolée c'est pas moi..." Et bravo pour cette expo ! J'espère que tu mettras des photos sur ton blog... j'irai guetter, alors fais gaffe ! Et tes flyers sont extras, j'ai eu du mal à en choisir un, j'aime bien le dragon aussi !