vendredi 16 mai 2008

Un peu de miousik ?

Oui, je sais , je me fais très discrète ces derniers temps par ici. Je ne poste pas de nouvelles illus, car j'en ai pas à vous montrer ;o)
Hou la ! je vous entends d'ici : Quoi Bidouille n'a pas d'inspiration ? Bidouille a la flemme de bosser ? je vous rassure rien de tout ça je suis en train de bosser sur le prochain album écrit par Roxane et comme pour le moment je n'ai encore pas de retours de la DA (ohé !! où es tu ? Snif! Bref, je la cherche) je ne préfère donc rien vous montrer, pas même une miette sans avoir avant son avis et surtout son accord... ;o)
Mais bientôt !

En attendant, je vous laisse avec un p'tit extrait musical d'un groupe dijonnais (recomposé pour l'occasion) invité à faire la 1ere partie, non pas d'un autre groupe, mais du film de Scorsese sur les Rolling Stones dans un grand cinéma de la ville. C'est pas rien ! ;o)

Avec en prime, une présentation du groupe à la Philippe Manoeuvre svp ! mdr



Coucou à Flo ! C'est le guitariste avec le chapeau au look de Pete Doherty (rho je rigole, ne me frappe pas!). En fait c'est le comptable où je bosse, autant dire que notre bureau, il décoiffe ! :D

Je vous invite aussi à découvrir son Myspace ! Avec encore de la musique à écouter, yeah !

Bon pour le coup, avec cette promo, tu me dois un café Flo ! ;o))



Aucun commentaire: