lundi 12 mai 2008

On en parle : Le poids d'un chagrin écrit par Roxane Marie Galliez et édité chez Auzou

ça fait toujours très plaisir de savoir que son album est apprécié et bizarre aussi... ;o)

Merci au site de l'encrier d'avoir "décortiqué" notre album : ici




Et merci au site de Lille III Jeunesse pour sa très belle critique complète: ici


3 commentaires:

Lila a dit…

Encore bravo pour cet album. Voilà de très bonnes critiques ! Génial !!
Merci pour le tag mission accomplie. A bientôt

Anonyme a dit…

Merci Lila, c'est vrai que ça fait toujours chaud au coeur ce genre de retours !En tout cas, ça donne envie de continuer.Et merci aussi pour ta mission ! J'ai vu que je n'avais pas été la seule à te l'avoir proposée !:D
A bientôt !

Anonyme a dit…

Très belle description de l'album qui donne envie de le découvrir....tu dois être ravie.
(et non je n'ai pas encore l'occasion de voir cet album! mais j'essaierai de me rattraper dès que je le pourrai!)