jeudi 28 août 2008

Juste un p'tit bout...



A défaut de ne pouvoir en mettre d'avantage, je vous montre des petits bouts d'une illus. C'est pour un essai. Réponse dans pas longtemps... Suspense... Enfin, vous l'aurez compris, ça ne se passe pas l'été sous les palmiers... ;o)
Pour le bonhomme de neige et le chat, il y a un décor normalement derrière...



7 commentaires:

Virginie a dit…

le bonhomme de neige me fait craquer ! et le père noël qu'est-ce qu'il est beau !
avec Bidouille ça décoiffe ! que de nouveautés !
ton besoin de vacances ne m'étonne pas ! profite bien...

Elisa a dit…

ça me dis quelquechose...
en tout cas, moi ça me plait !

Lila a dit…

Il est trop beau ton père noël !! Bonne chance Sandrine pour cet essai.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oh, ce chat c'est trés mimi!

Coralie colorie a dit…

Oh ! J'avais raté ce post !
On attend la réponse avec autant d'impatience que toi ! Ton père Noël m'inspire !

Sandrine Lévy a dit…

C'est magnifique, j'adore ce petit bonhomme de neige moutonneux, vivement Noël, tiens! :-)

*Bidouille* a dit…

J'avais zappé tous vos petits messages !Je suis impardonnable !
J'attends toujours la réponse de l'éditrice... pas de nouvelles, bonne nouvelle ? ;o)
Merci pour vos encouragements !