mercredi 20 août 2008

Merci à Ojni !



Ojni m'a fait un beau cadeau qui m'a beaucoup touchée !
Alors je poursuis la distribution de cadeaux avec la sélection de 7 blogs sur lesquels j'aime bien flâner et m'évader. Il y en a tellement que c'est pas facile d'en choisir 7, alors mon choix s'est porté sur certains blogs que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps différents, si possible, de ceux qui figurent déjà en lien sur mon blog et d'autres que je ne connais depuis plus longtemps, mais sur lesquels je ne me lasse pas de me balader...

Je vous souhaite de beaux voyages...

Le blog de La Punaise Magique : j'ai toujours été très émue en voyant ses dessins sans pouvoir l'expliquer vraiment... de plus, c'est une personne adorable...

"La parenthèse enchantée" qui porte bien son nom et en plus Nicolas aime les oiseaux !;o)

Le blog de Kiro inondé de couleurs comme je les aime !

Le blog de Carine B, une découverte très récente (je ne sais plus comment !) et vraiment, je suis tombée sous le charme...

Le site de Katalin (désolée c'est pas un blog !!) absolument magnifique ! en plus des illus sur Alice au pays des merveilles, je craque complètement et je remercie au passage Ojni pour cette découverte en allant sur son blog qui fourmille de belles choses !

Le blog de Géraldine Cosneau, tout mimi à croquer !

Et enfin, le site de Christos (oui, je sais, c'est pas un blog non plus), un auteur que j'ai découvert depuis peu, enfin, faut dire que c'est lui qui est venu me trouver ! Et c'est tant mieux car vraiment j'adore ce qu'il fait, c'est... Superbe, ces textes m'envoûtent complètement ! Nous avons d'ailleurs un projet ensemble ! Je vous assure que vous entendrez parler de lui bientôt, d'ailleurs il sort en 2009 un superbe livre, je vous le dis ! Je lui promets un très bel avenir d'auteur jeunesse...

Et encore un grand merci à Ojni ! Qui elle-même est une belle découverte !


10 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Un grand merci (plein de plumes) :)

nicole a dit…

je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il y a un homme qui fait fortune en intentant des procès à ceux qui utilisent ce logo I (love) en dessin ... il serait le premier à avoir protéger ce logo qu'importe la suite de la phrase.(ma fille a été mise en garde car elle voulait mettre ça sur un badge. Depuis que je vois ce logo fleurir les blogs je me demande si vous ne prenez pas un risque ...Qu'en penses-tu??

Alice a dit…

Mince : je suis tellement habituée au nom de Bidouille que je n'avais pas percuté que c'était toi la Sandrine primée !! Bon ben du coup, je t'ai déjà remis dans mes 7 choix... J'espère que tu as la place sur ta cheminée pour mettre les 2 prix ^^

Bidouille a dit…

De rien Nicolas ! je n'ai pas souvent l'occasion de te laisser des petits mots sur ton blog, mais j'avoue y aller très très souvent !Tes images me reposent et me font du bien ;o)

Coucou Nicole ! Merci de me prévenir, c'est peut-être une rumeur, non ? Il en traîne pas mal sur le net. Enfin, je ne fais pas commerce de ce visuel, d'ailleurs, il me semble qu'il y a une signature en bas à droite. Bon ben dès que j'ai un moment je l'enlève, on sait jamais !

Alice : mdr et oui, il m'arrive de m'appeler Sandrine aussi parfois :D
Merci pour ton prix, je l'avais vu. D'ailleurs tu avais choisi pas mal de blogs que je voulais primer, arf ! Tu m'as devancée sur ce coup,même depuis l'Italie !Ce sont les pates qui te rendent si rapide ?? En tout cas, j'espère que ton séjour se passe bien !;o))
A très bientôt

magic punaise a dit…

Merci ma Bidouille de me mettre parmi ces jolis blogs ! Tu vois, tu me boostes là, sans t'en rendre compte! Gros bisous !

christos a dit…

Ohlala, ben merci, moi qui était tellement snifff de n'avoir ni blog ni amis de blog par conséquent, me voila sur le podium à sept branches que tu as joliment dessiné(y'a qu'moi quil'vois, le podium, hein : en forme de chêne, très joli !)Et en fait, comme ça en plein retour de vacances, là, paf et voilà t'y pas que ça me redonne le sourire, alors, mille merci miss bidouille (the most famous Sandrine of the french webos ... and of the international webos too !)
Promis, moi aussi je vais décerner mon palmarés de blogs, de sites plutôt ...parce que je ne connais pas vraiment les blogs (je sais, un rien looser le garçon...)
Et vivement septembre que l'on commence, Sandrine...non, je rigole, vivement mi-septembre...oh, allez octobre, quoi !
Bon, à pluch, comme disent les patates toutes nues sur la table de la cuisine. (hum...c'est de l'humour global...)

* Bidouille * a dit…

Mais ma petite magic punaise, tu mérites largement ta place sur le podium ;o)

MDR Christos !Mais va bien falloir que tu t'y mettes au blog pour parler de tes livres et nous faire rêver !
Euh sinon pour septembre, je pense que ça va pas être possible :D On n'avait pas dit l'année prochaine (je blague... quoi que, mais non t'énerve pas...)
Argh ces auteurs, comme ils nous mettent toujours la pression ! :D
Bizette de farfadette

nicole a dit…

tu as raison Bidouille, tant qu'on en fait pas commerce ... mais j'ai été très choquée de penser que quelqu'un pouvait s'approprier ce concept ... Ce n'est pas du tout un bruit qui court sur le net!!

Anonyme a dit…

Sandrine! Je suis en correspondance avec katalin et elle ne savait rien de ce prix... Finalement elle en était trés contente et la bonne nouvelle qu'elle avait crée un blog; donc tu pourrai le lui donner par un commentaire! :)

http://szegedikatalin.blogspot.com/

cserháti hajnalka a dit…

C'était moi, Ojni...

Regarde, j'essai créer un lien

alors!

son blog se trouve ici