lundi 15 septembre 2008

Crob' de puces !

Quelques recherches pour le projet "Sauts de puce"...

Là, c'est Pucinette qui est triste car elle ne sait pas sauter...

Là, c'est Pucinette qui a du poil aux pattes et qui en a marre car ça la gratte
(mais Virginie, où vas tu trouver toutes ces idées farfelues voyons !!
Elle est dingue cette fille, je vous l'dis moué !!mdr)


Et là, ce sont les puces en pleine action ! A fond le sport chez les puces !!!
Bientôt je vous mets des illus du projet !
A très vite !

6 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

Très sympa cette équipe olympique de sauts de puce ^^

Anonyme a dit…

trop drôle!
Mais enfin, Sandrine, Virginie voulait une rime ...
Patte - gratte ...
Cela aurait pu être pire ...savate, cravate, oxalate, écarlate, borate ... tiens, pirate c'était pas mal! :-)))
(excuse moi je suis d'humeur taquine)

Virginie a dit…

Merci Bidouille !
j'aime bien voir tes recherches !
et ton poil y a rien à faire ! il ne me gratte pas ! il pique !!!! c'est une puce cactus !!!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

quelle belle série ! vivement la mise en couleur ! et merci d'être passée chez moi, cela me fait super plaisir !
dis-moi, tu dis que tu habites en bourgogne ! et où ? moi c'est bourgogne du sud à Mâcon et toi ? on ne sait jamais si un jour de balade.....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la pucinette qui a peur de sauter... elle me ressemble... je suis une peureuse moi aussi... ^_^
BOUUUM !
o_O aïe ! bobo tête.... mdr
d'ailleurs, ça y'est j'ai un peu sauté, un petit peu... tu peux voir mon nouveau blog !! voui voui... aîe... j'attends tes impressions.... :o))

*Bidouille* a dit…

Je vous réponds avec une bonne crève, heureusement que vous ne m'entendez pas parler, car déjà que j'ai une voix de canard, alors là, c'est la cata... bref...

Alice : j'espère qu'elles nous ramèneront des médailles ces puces ! :D (en chocolat, ça serait bien !)

Nicole : j'adore quand tu es d'humeur taquine !! tu m'as bien fait rire ! ah mais il y avait encore omoplate, euh... voyons voir, patate ? Tomate ? j'ai échappé au pire !J'avoue, la puce pirate valait le coup... mdr

Virginie : et voilà t'y pas que tu continues dans tes rimes !Tu ne t'arrêtes plus !Et rho et alors c'est une puce qui pique... screugneugneu !

Marie : Merci de repasser par là, ça me fait plaisir de te lire aussi!! Oui je suis en Bourgogne, à Dijon. Donc si tu as l'occasion de passer par là ! Et moi aussi, si je vais un de ces jours à Macon ! ah vive les Bourguignons ! Et Virginie s'il te plaît, n'ajoutes pas Tête de gnon ! De toute façon, je ne suis pas native de la région... hé! hé! mais quand même, hein !

Angélique : il y avait longtemps ! Quel plaisir et quelle nouvelle !Je cours voir ton blog !! Et bien tu vois, que tu peux sauter ! ;o))