dimanche 14 septembre 2008

Ma petite présentation pour l'expo sur les dragons...

Il fallait une petite présentation personnalisée pour l'expo, avec nos coordonnées, un petit texte sur notre travail et des illus, des couvs éventuellement... le tout sur une feuille A4 verticale. Je viens juste de la finir et je dois dire que j'y ai passé mon aprem tellement c'est pas évident à faire je trouve ce genre de bidule... Enfin voili, c'est fait, y'a plus qu'à préparer des cartes de visite et à remplir un papier et je vais poster tout ça rapidement ! Vous la trouvez comment ma présentation, c'est pas trop ennuyeux ? Vous me dites, hein...;o)



10 commentaires:

Rebz a dit…

elle est simplement génial cette présentation !! c'est tout toi !!!!!! :D

* Bidouille * a dit…

Rho ben merci !T'as été super rapide en plus !

cserháti hajnalka a dit…

20!!!
:)
avec les étoiles!
:)
Merci tton comm. Ce me fait calmer que vous étes nombreux qui espérent ma séléction; moi tout d'abord je serais contente de savoir, qu'elles y sont arrivées! J'ai des expériences négatives á propos de la poste.
On verra!
:)

Anges et Lik a dit…

Ben oui, c'est très bien cette présentation, ça résume tout à fait ton univers! Bonne expo donc!

Sandrine Lévy a dit…

C'est une présentation qui te ressemble, pleine de couleurs et de gaieté, elle est parfaite! :-)

magic punaise a dit…

Super chouette, je n'en ai pas fait pour l'expo sur l'eau, je ne sais pas ce qu'ils ont mis du coup ....je suis nulle dans ce genre de choses, un peu plaquette publicitaire.... bravo, la tienne n'est pas ennuyeuse du tout, j'aime beaucoup la photo!

* Bidouille * a dit…

Ah mais j'avais laissé un p'tit message et il a disparu ! Bon je recommence alors : merci les filles pour vos réactions !C'est super sympa !Arf ! Quand le doute s'installe, heureusement que vous êtes là !
Bien contente de te revoir par ici Anges et Lik !
Merci ma Sandrinette, tu me gâtes trop !
Canadinhas : bé non, ils n'avaient pas demandé tout ça pour l'expo sur l'eau, ils demandent aussi des cartes de visite pour l'expo. Moi non plus j'aime pas trop faire ce genre de truc, impression de faire de l'auto promo à fond, de l'auto pub, enfin, de se la péter grave! Huum !J'aime paaaaaas !Pour la photo, mdr, c'est du pur bidouillage, pareil, fallait une photo ou un autoportrait, j'ai opter pour la photo bidouillée à la sauvage(d'ailleurs c'est même pas moi sur la photo... mais non je rigole !mais on ne me voit pas trop, c'est cool les effets, ça permet de ne pas vraiment se montrer...MDR!Rho et en plus s'il faut faire le mannequin... :D))
Ben dans tout ça, je me suis dit que j'allais sans doute garder cette présentation pour Montreuil. Parfois les éditeurs demandent à ce qu'on leur laisse quelques illus, une plaquette, un paquet de gâteau... ben voili, ils auront cette feuille A4 !Hi !
Ojni : si ton courrier est déjà parti ça devrait être bon quand même ! ou alors tu as vraiment la poisse avec la poste ! Purée, ça serait dommage, ton boulot est super, le texte était vraiment pas simple en plus ! Encore bravo ! Au fait, tu seras à Montreuil ??

Bizette !

J'espère que mon message ne va pas disparaître encore ! ;o((

Nicolas Gouny a dit…

c'est frais, c'est coloré, c'est clair...

tout bien quoi :)

cserháti hajnalka a dit…

Montreuil est trop loin pour moi, mais bien sur je le voudrais bien...
Une fois, si je me serai installée en France! :)

Et merci á nouveau pour tes gentils mots!
La poste! J'ai du envoyer deux fois une commande á cauce d'eux! Voyoux!

* Bidouille * a dit…

Merci Nicolas !;o)

Ojni : Oui, c'est vrai que ça fait un peu loin de chez toi et c'est dommage !
MDR pour la Poste ! Oui, moi aussi, j'ai eu quelques mésaventures avec elle et ça a bien faillit me faire perdre un contrat !;o((