samedi 13 septembre 2008

Petit coucou !;o)

Et oui, je suis de retour et avec des petites news...

Notre séjour en Aveyron s'est super bien passé avec un joli soleil (et oui, c'est possible ! Par contre au retour, bonjour la grisaille...) et de belles balades, dont une réserve de loups, absolument incroyable, c'est la région du Gévaudan alors...;o)
J'essaierai de vous mettre quelques photos quand j'aurai un petit moment, car et oui, je suis déjà à fond dans le boulot ! Beaucoup de choses m'attendent, alors il n'y a pas une minute à perdre...

Mais avant tout une extra bonne nouvelle, mon dragon a été retenu par le jury du concours de la MDI ! Et quel jury ! Il était composé de :

- Caroline Drouault, éditrice au Sorbier
- Natacha Kotlarevsky, graphiste chez les éditions Tourbillon
- Françoise Cox, professeur d’art
- Marie Kojima, éditrice chez Nathan
- Guilaine Bureau, bibliothécaire.

Wahou ! ça fait super plaisir !
Mon illus sera donc exposée en compagnie des autres illus sélectionnées dans la galerie de la Maison des illustrateurs du 19 septembre au 28 octobre, puis à la médiathèque de Saint-Cloud (Jardin des Avelines, 60 rue Gounod, 92210 Saint-Cloud) durant le mois de novembre.

Et THE bonus : un catalogue de cette expo sera mis en vente lors du salon de Montreuil !

En attendant, je reviens très vite vous montrer de nouvelles choses...

Et un grand merci pour vos petits mots durant mon absence, ça fait toujours aussi chaud au cœur de vous lire !

15 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bienvenue á nouveau! Champagne, fleurs, applaudissements! Bravo! Je suis trés contente pour Toi! :)

*Bidouille* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*Bidouille* a dit…

Coucou Ojni, je suis très contente de te retrouver ici ! Et merci !

Anonyme a dit…

Contente de ton retour... parmi nous ?
Et félicitations pour ces bonnes nouvelles :)

Anonyme a dit…

Super nouvelle ! Le mien n'a pas été choisi....snif, mais je vais l'encadrer pour Elise car il me plaît quand même!
Bises, je suis contente que tu sois de retour!

Virginie a dit…

Superbe nouvelle !
félicitations Bidouille !
Retour en fanfare !!!

Anonyme a dit…

Merci les filles ! Je suis contente moi aussi de vous relire !;o)
Je vais aller un peu voir du côté de vos blogs car je crois qu'il y a eu beaucoup de nouvelles ces temps derniers (je pense à Virginie qui doit sauter comme une puce !!)
Merci à toi Ojni aussi pour le lien, c'est vraiment très beau ce qu'elle fait ! Et ma petite Punaise préférée, je suis déçue que ton dragon ne soit pas sélectionné, je vais aller voir sur ton blog...

Rebz a dit…

super ces nouvelles !!!! :) félicitation !!!

*Bidouille* a dit…

;o)

Virginie a dit…

oui je saute comme une puce !
tu as fait de superbes illustrations !
je t'adore !!!

Sandrine Lévy a dit…

Excellente nouvelle!!! Bravo Bidouillette! ;-)

*Bidouille* a dit…

Merci les copines ! ;o)

Anonyme a dit…

Oh ! bravo !!! encore une fois t'es une CRAC ! ;-)

julie a dit…

Waoh! c'est chouette! Bravo!!

*Bidouille* a dit…

Angélique : pour le moment ce sont mes os qui font crac ! je suis courbaturée de partout !:D

Merci ma Ju, je sais que tu aimes bien mon côté obscur...:D