mercredi 6 mai 2009

Mamlynda, j'adore !



A chaque fois que je vais sur ce blog, je suis pétée de rire et ça fait du bien, je dois dire des fois ! Faut bien décompresser ! :D
C'est mon petit bol d'air que j'ai découvert grâce à Roxane.
Alors si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir en vitesse !

Blog de Mamlynda à voir d'urgence en cas de coup de mou !

***

J'en profite aussi pour remercier une fois de plus Morgan qui, sur son site De papier de soie, d'encre et de couleurs a écrit une bien jolie note sur La grande dame et le petit monsieur ! Je suis toujours autant touchée... ;o)

***
A part ça, que fait Bidouille ? Elle attend les vacances... enfin surtout elle bosse en attendant qu'elles arrivent...
Chouette nouvelle, la librairie Grangier où je vais dédicacer prochainement va faire une vitrine Bidouille ! Oh yeah ! c'est la 1ere fois que ça m'arrive !
Alors pour marquer le coup, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose et devinez quoi ? je suis en train de faire du modelage et c'est la 1ere fois que je fais ça, alors j'espère que ça sera pas trop mal. En cas de monstruosité, j'ai prévu quand même des illus encadrées de mes livres qui seront dédicacés. (les horreurs iront à la poubelle)
Le temps que ça sêche pour que je puisse peindre les persos, je vous montrerai ça ! et oui, oui, même si c'est moche, ok, autant pour moi ! mdr
Et à part ça, j'ai une pile d'illus à faire (et quand je dis une pile, c'est une montagne) et à rendre
pour début juin, un vrai défi à relever niveau temps... hum !
Je vous en reparlerai... ;o)

11 commentaires:

berthe a dit…

Plein de courage pour les illustrations. J'ai hâte de voir les modelages made Bidouille, ça risque de me plaire, avec le nez patate alors :) ?

* Bidouille * a dit…

Merci Berthe ! j'étais justement en train de bosser sur les illus quand j'ai vu ton com' ! mais là, j'arrête, j'ai les yeux qui se ferment sans que je leur demande dis donc... pour les modelages, le top c'est que tout soit terminé dimanche ! c'est loin d'être sec encore, je vais y aller au sèche cheveu ! Zouu ! Sinon oui, nez patate, mais pas de bonshommes des bestioles !;o)

Alice a dit…

Hum... des bestioles bidouillesquement modelées avec nez en patate, je sens que ça va me plaire aussi ^^

Elisa a dit…

je suis impatiente de voir ça !!

claire a dit…

coucou madame sandrine Lho ! hihi, tu me reconois ?...
bien, alors, ô grandes félicitations pour tous ces livres et dédicaces et modelages ! trop chouette tout ça ! et puis je suis allée voir le site de mamlynda ! super rigolo ! j'aime beaucoup les deux mèches de la maman !
bisous à toi !

Bidouille a dit…

Alice : Oui, des bestioles bidouillesque mais en rapport quand même avec les livres dédicacés donc j'ai fait un Piti, une abeille et un papillon, ça sèche encore dehors...:D

Elisa :je pensai à toi en faisant ça, et là je comprends complètement que ça prend du temps !j'en ferais pas tous les jours...non, non...;o)

Madama Claire Ga : Coucou itou ! Merci à toi et je suis contente que Mamlynda te plaise ! remarque, ça ne m'étonne pas...;o) Bisou !

Manola a dit…

Une vitrine Bidouille! C'est merveilleux! ^__^ Je peux imaginer ton enthousiasme!! Mes felicitations!! Oh et bon BON travail! Ps. Je ne crois pas que tu feras de monstruosité! ^___^

* Bidouille * a dit…

Merci Manola ! Je prendrai des photos de la vitrine ! Pour le reste, toujours pas sec ! grrrrrrr !

magic punaise a dit…

Bon courage alors pour cette montagne! bizzzzzzzzz

Anges et Lik a dit…

Merci pour le lien, je ne connaîssais pas!... et un autre grand merci pour tes p'tits messages... venant de toi, je dois dire que ça me motive à fond! A bientôt!

* Bidouille * a dit…

Punaise : merciii ! j'en ai bien besoin !Bizette

Anges et Lik : je suis bien contente de te la faire découvrir ! Oh et pis merci, ce que tu me dis là me touche vraiment et si je te motive alors !! c'est super ! Vas-y fonce !:D