dimanche 20 septembre 2009

Des photos !

br>
Comme d'hab, des petites photos de samedi prises lors des dédicaces au Cultura de la toison d'or à Dijon.
J'ai dédicacé en compagnie d'une auteur très sympa Laurence Gaud, qui est aussi du coin et qui venait dédicacer son 1er roman pour ado : Un trou sans fond.
Un bon moment d'échanges et de rigolades !
Un grand merci encore à toute l'équipe de Cultura !


En compagnie de la grande dame ! Tout va ! ;o)


Et ohhhhhh une visite de Jean louis Thouard (forcément délirante) auteur et illustrateur qu'on ne présente plus...



8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bref, un bon moment ?!
D'ailleurs on ne voit plus de poux sur ta table ... ils sont certainement tous partis coloniser les têtes des gentils lecteurs :)

Manola a dit…

Une tres belle photo avec ton joli livre! ♥ bisous

Nicolas Gouny a dit…

ah c'est sûr ce sont de bons moments :)

Eloah a dit…

Merci pour votre passage sur mon blog qui me permet de découvrir le vôtre qui est superbe ! Je suis ravie de pouvoir poursuivre ainsi l'aventure entamée avec "La terre s'est enrhumée" qui reste un livre phare dans ma petite famille.

emorinemarie a dit…

Superbe bidouille ! un grand moment alors ? j'espère que tu as eu du monde.....par contre côté déco (nappe jaune) il faudrait que cultura fasse des efforts !!! :-))

Sandrine Lévy a dit…

Super ces photos! :-) Dis, j'espère que tu m'en as laissé un peu, des "Grande Dame", j'ai une séance de dédicaces en octobre, moi!!! :-D

Carine b a dit…

Bon,eh bien,d'après les photos,ta journée s'est bien déroulée,non??!!En tout cas les poux se sont fait voler la vedette par la grippe cette année...dommage pour eux!!

katou a dit…

Quelle table !
Moi j'ai eu le plaisir de voir tes poux super bien exposée (sur présentoire rien que ça!) dans une grande librairie de Vannes cette après-midi : il est très réussi. Bravo pour la richesse graphique et pour tes mots rigolos.